Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces sales chiens?!!! Putain le prochain qui me fait ça je le cartonne sérieux.
C’est une technique pour pas payer. Ces sales fils de pute passent leur article en même temps que toi à la caisse et se cassent avec leur article et toi tu payes comme un con. C’est leur technique. Le prochain que je vois essayer de me faire ça je lui démonte sa race.
Y en a qui a essayé de me faire le coup tout à l’heure j’ai la rage serieux. Ce batard attendakt comme un enculé devant la caisse en faisant semblant de chercher un truc, quand je suis arrivé à la caisse il m’a collé au cul et voulu forcer pour passer son article en même temps que les miens. Sur le moment j’ai pas compris, mais après j’ai capté sa technique à cet raclure. Je le prochain je le nique méchamment
C’est une technique pour pas payer. Ces sales fils de pute passent leur article en même temps que toi à la caisse et se cassent avec leur article et toi tu payes comme un con. C’est leur technique. Le prochain que je vois essayer de me faire ça je lui démonte sa race.
Y en a qui a essayé de me faire le coup tout à l’heure j’ai la rage serieux. Ce batard attendakt comme un enculé devant la caisse en faisant semblant de chercher un truc, quand je suis arrivé à la caisse il m’a collé au cul et voulu forcer pour passer son article en même temps que les miens. Sur le moment j’ai pas compris, mais après j’ai capté sa technique à cet raclure. Je le prochain je le nique méchamment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAffirmatif, mais qui es-tu l'autochtone ?
https://image.noelshack.com[...]ker-inverse-sans-fond.png
Nul ame ici présente n'a eu vent de l'existence de ton entité
Agis-tu dans l'objectif de provoquer une folie globale ?
Tu intronise en ces lieux un malaise unanime
C'est la raison pour laquelle tu es prié de prendre sur le champ la poudre d'escampette
Paix et sérénité sur ton être cela étant
Nul ame ici présente n'a eu vent de l'existence de ton entité
Agis-tu dans l'objectif de provoquer une folie globale ?
Tu intronise en ces lieux un malaise unanime
C'est la raison pour laquelle tu es prié de prendre sur le champ la poudre d'escampette
Paix et sérénité sur ton être cela étant
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Finalement tu as des champignons de paris en plus dans le sac
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Finalement tu as des champignons de paris en plus dans le sac
Les champignons de Paris en plus que le ticket de caisse mais qui sont pas dans le sac de course…
il y a 3 ans
Les champignons de Paris en plus que le ticket de caisse mais qui sont pas dans le sac de course…
Chô le type de gars qui fait ce qu’il veut quoi, il faut que tu redresses ce mec mon pote
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Chô le type de gars qui fait ce qu’il veut quoi, il faut que tu redresses ce mec mon pote
Tkt le prochain que je vous me coller au cul à la caisse et forcer le passage je lui nique sa mère
il y a 3 ans
comment c'est possible d'etre un déchet au point de laisser qqun faire passer un article avec les tiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment c'est possible d'etre un déchet au point de laisser qqun faire passer un article avec les tiens
Non évidemment je le vois avant
il y a 3 ans
On a essayé de me faire le coup une fois. Sauf que ce con a voulu passer une Maximator. Et j'en bois jamais j'aime pas ça. J'ai recalé la canette direct en disant à la caissière que c'était pas à moi. Elle l'a mis dans un panier pour une remise en rayon. Le mec est sorti du magasin avec le seum.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On en parle de ces sales chiens?!!! Putain le prochain qui me fait ça je le cartonne sérieux.
Aux caisses automatiques ? Mais tu vis dans quelle ville de cassos pour que ça t'arrive ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
On s'en branle des familles véhiculées ou des banlieusards en couple avec des gosses
il y a 3 ans
Je comprends même pas comment c'est possible de se faire avoir comme ça mais bon...
Je me fais pas avoir justement. Mais ces sales chiens tentent le coup. Vraiment des fils de pute
il y a 3 ans
On a essayé de me faire le coup une fois. Sauf que ce con a voulu passer une Maximator. Et j'en bois jamais j'aime pas ça. J'ai recalé la canette direct en disant à la caissière que c'était pas à moi. Elle l'a mis dans un panier pour une remise en rayon. Le mec est sorti du magasin avec le seum.
Mais quel fils de chien, tu lui as pas niqué sa mère? Le fait qu’il se soit barré prouve bien que c’est une méthode pour pas payer. Le prochain qui me fait ça je l’affiche devant tout le monde
il y a 3 ans