Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Emmaüsed
Par ancien détenus ou semi gogole tarax comme il y en a tjr chez Emmaüs
Je met un billet sur cette option.
Par ancien détenus ou semi gogole tarax comme il y en a tjr chez Emmaüs
Je met un billet sur cette option.
Merci contributeur vous ne le regreterrez pas 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
La mère a probablement bouffer des bites comme on en en fait pas mais cependant elle reste endeuillée merci 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est un jeu franc mac mec! viens ! allez 

il y a 3 ans
tt le monde le sait et c'est bien pour sa belle bouille qu'on s'en occupe comme tout le monde. 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvictime de ses gènes :Emile_angelique:

il y a 3 ans
Quand la police considère que lorsque un gosse de 2 ans et demi disparaît, cela n’ est pas suffisamment inquiétant pour lancer une alerte disparition et qu’ on envisage plutôt la piste d’ un aigle ou du randonneur deter solitaire de 2 ans et demi au lieu de quadriller, contrôler et ratisser immédiatement une zone large autour du lieu de la disparition … il faudrait maintenant s’ inquiéter immédiatement d’ une fille de 15 ans qui disparaît ?
C’ est quoi l’ échelle de valeur dans votre pays pour considérer tel ou tel disparition inquiétante ou pas
C’ est quoi l’ échelle de valeur dans votre pays pour considérer tel ou tel disparition inquiétante ou pas
il y a 3 ans
Hors de ma vue la fripouille 

il y a 3 ans
Si ça se trouve elle n'existe même pas. Et peut-être qu'Emile non plus. Je suis allé voir la vidéo de Vincent Lapierre qui va sur place en me disant que je me trompais parce qu'il a du parler à des villageois qui le connaissaient. Et ben non, le village était bouclé, il n'a pu parler à personne, c'était un village fantôme. Il a du aller au village d'à coté pour parler à des gens.
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Pauvre gosse putain.
J'ai regardé trop d'épisodes de Faites entrer l'accusé pour savoir comment ça se termine
J'ai regardé trop d'épisodes de Faites entrer l'accusé pour savoir comment ça se termine
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0