InscriptionConnexion
Bonjour à tous

Ceci n’est pas un fake, je suis nouveau parmi vous et je compte bien y restez (si toutefois vous m’acceptez)
:)

Je me présente, Benoit, 31 ans, j’habite aux abords de Strasbourg est je vie seul depuis 7 ans maintenant dans un foyer libre d’accès, pas d’enfant/pas de mariage

Dans ma vie j’ai toujours était persécuté, moqué et dénigré sur ma taille (1m70), je me suis donc naturellement réfugié sur internet début 2005, notamment sur le forum 18-25, où je postez mes créations et mes maquettes sans grand succès.

:Doggy_fion:

Bref, je ne vais pas étalé ma vie plus que ça … Je vais chercher à aller à l’essentiel pour aujourd’hui.
j’ai une grande passion/fantasme depuis mes 28 ans, celui-ci est un peu dégoûtant je vous l’accorde, mais c’est ainsi, on ne choisi pas
Si vous êtes de nature facilement dégouté, ne cliquez pas sur ce spoiler

J’aime les chiens, mais je ne suis pas zoophile attention, la seul chose que j’aime faire tout le temps c’est d’étudier l’anatomie de leur fion canin, j’ai des centaines et des centaines d’articles dessus (un jour je vous les montrerez) et mêmes des objets rares en référence à ça, c’est même plutôt insolite et rigolo

:Chien_fion:

Une grosse communauté sur internet existe, et j’en fait parti, les DogAssLovers, et internet me permet d’y être anonyme, mais malheureusement je ne suis pas très bon en anglais, donc je cherche aussi des forums français pour discuter entre amateurs, venez mp si ça vous intéresses ^_^

DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 2 ans
PuerAnus faisait aussi des maquettes
:Loupe-1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
PuerAnus faisait aussi des maquettes
:Loupe-1:
c’est qui, un forumeur ?
il y a 2 ans
Saint d'esprit comme vous et moi
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ce pseudo bordel de …
:rachid_bave:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
Bonjour à tous

Ceci n’est pas un fake, je suis nouveau parmi vous et je compte bien y restez (si toutefois vous m’acceptez)
:)

Je me présente, Benoit, 31 ans, j’habite aux abords de Strasbourg est je vie seul depuis 7 ans maintenant dans un foyer libre d’accès, pas d’enfant/pas de mariage

Dans ma vie j’ai toujours était persécuté, moqué et dénigré sur ma taille (1m70), je me suis donc naturellement réfugié sur internet début 2005, notamment sur le forum 18-25, où je postez mes créations et mes maquettes sans grand succès.

Bref, je ne vais pas étalé ma vie plus que ça … Je vais chercher à aller à l’essentiel pour aujourd’hui.
j’ai une grande passion/fantasme depuis mes 28 ans, celui-ci est un peu dégoûtant je vous l’accorde, mais c’est ainsi, on ne choisi pas
Si vous êtes de nature facilement dégouté, ne cliquez pas sur ce spoiler

J’aime les chiens, mais je ne suis pas zoophile attention, la seul chose que j’aime faire tout le temps c’est d’étudier l’anatomie de leur fion canin, j’ai des centaines et des centaines d’articles dessus (un jour je vous les montrerez) et mêmes des objets rares en référence à ça, c’est même plutôt insolite et rigolo

:Chien_fion:

Une grosse communauté sur internet existe, et j’en fait parti, les DogAssLovers, et internet me permet d’y être anonyme, mais malheureusement je ne suis pas très bon en anglais, donc je cherche aussi des forums français pour discuter entre amateurs, venez mp si ça vous intéresses ^_^

Salut clé
:sodium_reup:
il y a 2 ans
:deg:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
oui ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi le fion des chiens ?
:Homologay:

Ils n'ont rien de plus ou de moins par rapport au autres mammifères.
:Culif:

Une explication l'op ?
Non merci.
il y a 2 ans
oui ?
non.
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
Mais pourquoi le fion des chiens ?
:Homologay:

Ils n'ont rien de plus ou de moins par rapport au autres mammifères.
:Culif:

Une explication l'op ?
La texture, l’odeur, la matière, la croupe vertébrale …

Je ferais un topic bientôt pour expliquer ça

il y a 2 ans
fais un club avec le baiseur de fromage
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Ça pue le dox cette histoire
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ça pue le dox cette histoire
:chevalier_sueur:
Comment ça ? :Chien_fion:
il y a 2 ans
Tu as des chiens ? Tu n'as jamais fait de carabistouilles avec eux j'espère
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
fais un club avec le baiseur de fromage
:cr7ent:
@BaiseurFromage
:Castex_choque:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Comment ça ? :Chien_fion:
Et il fait genre en plus
:jesus_moquer:

Je ne peux pas m'avancer d'avantage, mais en revanche, essaies d'être discret, ce genre de sujet n'est jamais crée dans un but bienveillant sur internet, alors autant éviter de t'étaler comme tu le fais
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Benoit benoit tourne toi tourne toi
:bobmarseille:
il y a 2 ans
:ChienChelou:
:Duchesse:
il y a 2 ans
re