InscriptionConnexion
Certainement pas un autre oui
:)

www.sudradio.fr https://www.sudradio.fr/c[...]repond-que-cest-de-gaulle

Alors pourquoi il a vendu Jean Moulin à Barbie ?
Mitterand ( qui a été décoré de la Francique des mains de Pétain lui même) affirme que DeGaulle n'y est pour rien
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Très intéressant l'op, merci pour ces infos

J'aime de Gaulle, mais... il ne faut pas se faire d'illusions. Il a commis beaucoup d'erreurs, il n'a pas compris beaucoup de choses qu'il fallait comprendre. Je ne dirais pas que c'était un traître cependant. Je crois qu'il aimait sincèrement la France, malgré tout, contrairement aux dirigeants actuels.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
:chakoi:
il y a 2 ans
Moi mon idole c'est Philippe P.

Et je suis pas du NPA

:journal:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Pas touche au général.
:risibo:
il y a 2 ans
:chat_lunette:
il y a 2 ans
Pas touche au général.
:risibo:
Pourquoi, qu'a-t-il fait ?
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Pourquoi, qu'a-t-il fait ?
Il a retardé notre extinction de 60 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il a retardé notre extinction de 60 ans
:jesus_moqueur:
Pire, il l'a aidée avec la 5ème République
:(
il y a 2 ans
Pire, il l'a aidée avec la 5ème République
:(
Elle était bien penser, mais j'ai toujours penser que la réforme constitutionnelle de chirax rapprochant les élections législatives a deux mois de celles de l'exécutif était la pire idée ever. Ils devaient tenir leurs promesses sous peine de se faire niquer au bout 3,5 ans alors que là suffit d'endormir le game pendant 5 ans et de relancer la campagne marketing présidentiable tous les 5 ans et voilà
:cafe:
il y a 2 ans
effectivement de gaulle est très surcoté
il y a 2 ans
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans
Un dirigeant qui se donne les moyens pour :

- Quitter l'UE mortifère.

- Quitter l'OTAN et rétablir des relations saines avec la Russie.

- Restaurer le franc basé sur l'étalon-or et donner carte blanche à la Banque de France pour nous sortir du système de la dette juive éternelle.

- Purger l'armée et repenser l'Éducation Nationale selon le modèle de la 3ème République.

- Réinstaurer le catholicisme comme religion d'État mais renoncer à Vatican II.

- Réindustrialiser en masse le pays et récupérer la souveraineté sur nos énergies.

- Réformer l'agriculture et le commerce de proximité via l'élaboration de locaux/marchés couverts sans intermédiaire parasite.

- Abolir la 5ème République et instaurer une monarchie constitutionnelle/République au parti unique.

- Interdire l'immigration de masse et réimmigrer les "nouveaux français".

- Dissoudre la franc-maçonnerie, expulser les sionistes et interdire aux musulmans/juifs les fonctions bancaires, administratives, bureaucratiques et militaires.

- Diminuer le nombre de députés, sénateurs, etc ... et donner à la Cour Des Comptes le pouvoir d'exiger des résultats auprès des élus.

- Interdire la double nationalité et supprimer le droit du sol/regroupement familial.

- Remettre la famille traditionnelle au centre de la vie française.

- Dissoudre la police puis instaurer des milices citoyennes de proximité via un service national uniquement masculin.

- Restaurer la peine de mort pour les traîtres et criminels multirécidivistes aux crimes graves.

- Abroger les lois "mémorielles" et permettre aux historiens de faire leur travail sans censure, soit, promouvoir la liberté d'expression.

N'hésitez pas à compléter la liste mais je trouve que c'est un bon début
:theMilk:

Trouver des gens en mesure d'appliquer ce genre de programme n'est pas une mince affaire
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a un an
:cristiano:
il y a un an
Intéressant l'OP
:nonjurezoom:

Mais ça me fait dire surtout que la France était morte en 40/44 enfaite
à partir du moment ou notre destin était scellé entre l'Allemagne ou un libérateur (nouveau occupant)
Il n'a fait qu'obéir aux ordre finalement
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Intéressant l'OP

Mais ça me fait dire surtout que la France était morte en 40/44 enfaite
à partir du moment ou notre destin était scellé entre l'Allemagne ou un libérateur (nouveau occupant)
Il n'a fait qu'obéir aux ordre finalement
Intéressant comme point de vue, le coup d'état de 34 aurait dû réussir donc ?
il y a un an
En attendant c'était pas sous de gaulle que des françaises se faisaient empaler et massacrer par des barbares ou passer violemment à tabac pour une jupe ou encore poignardé pour une clope, la vérité étant que de gaulle était un cadeau que les français ont refusé, dès sa démission les politiques ont mis la main sur le pays et voilà l'état actuel des choses aujourd'hui, mais selon l'op c'est de gaulle le traître et non pas les politiques de merdes qui saccagent tout ces efforts pour lutter contre tout ce qu'on connaît aujourd'hui
:chat_cigarette:
Non c'était pas sous de Gaulle que ça se passait ça, parce que l'armée avait fait le taff en Algérie pour exterminer les égorgeurs du FLN
:PhilippotCanape:

Ah oups il a donné le pouvoir à ces mêmes égorgeurs, tant pis pour les pieds noirs et les harkis qui se feront égorgés en masse
:PhilippotCanape:
il y a un an