Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la fin d'un cours je range mes affaires dans mon sac et en sortant la main de mon sac je sens que j'ai une bestiole sur le doigt et je crois bien que c'était une punaise de lit
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tu fais une demande, mais tu la suis après. N’attends pas que ça arrive.
Leur hantise c’est les RS, si au bout de quelques jours tu n’a rien go Twitter, que ce site du demon serve à quelque chose
Leur hantise c’est les RS, si au bout de quelques jours tu n’a rien go Twitter, que ce site du demon serve à quelque chose
Ok à l'instant où j'en une chez moi je fais la demande
Maintenant si c'est bien le technicien qui en avait sur lui ça veut sûrement dire qu'il y a déjà d'autres cas de punaises de lit dans la résidence
Maintenant si c'est bien le technicien qui en avait sur lui ça veut sûrement dire qu'il y a déjà d'autres cas de punaises de lit dans la résidence
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
appelle un professionel, parce que sinon je sens que tu vas bacler
Un professionnel sa sert a rien si ses pas infesté
il y a 3 ans
À la fin d'un cours je range mes affaires dans mon sac et en sortant la main de mon sac je sens que j'ai une bestiole sur le doigt et je crois bien que c'était une punaise de lit
Les manger
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans