Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que c'est une milice et donc, on aura pas tout le matériel technique
Rien que pour la France(côté méditerranéene) tu peux compter 5k
Rien que pour la France(côté méditerranéene) tu peux compter 5k
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant de créer une milice pour endiguer l'expansion migratoire il faudrait déjà en créer une pour virer ceux qui l'importent depuis plusieurs décennies, auquel cas 2k hommes déterminés et une attaque coordonnée sur les 10 plus grandes loges de Fronce suffiront amplement
il y a 3 ans
Je précise que ce topic est une expérience de pensée et qu'en aucun cas je ne prévois de constituer une milice
D'ailleurs je condamne tout ce qui est condamnable
D'ailleurs je condamne tout ce qui est condamnable
il y a 3 ans
Avant de créer une milice pour endiguer l'expansion migratoire il faudrait déjà en créer une pour virer ceux qui l'importent depuis plusieurs décennies, auquel cas 2k hommes déterminés et une attaque coordonnée sur les 10 plus grandes loges de Fronce suffiront amplement
Oulah attention mon ami, je ne cautionne en aucun cas ce genre d'idées nauséabondes
il y a 3 ans
10 000 ?
faudrait un collectif conséquent, correspondant à ceux de la police et une part de l'armée, parce que c'est pas contre les migrants que tu vas te battre, mais contre l'Etat francais.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
les 300 khey de onchent on leur donne des mitraillette et ils tirent a vue sur tous les migrants
il y a 3 ans
On réinstaure les limitanei puis on forme un groupe d'intervention motorisé
On équipe les motards avec du 12. et des lances
On équipe les motards avec du 12. et des lances
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans