Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dire que je suis devenu nationaliste en lisant "le camp des saints" et en me promettant que ça n'arriverait jamais....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe grand remplacement est une théorie raciste d'extrême droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Dire que je suis devenu nationaliste en lisant "le camp des saints" et en me promettant que ça n'arriverait jamais....
Jean Raspail ce visionnaire
https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
il y a 3 ans
Si vraiment le régime voulait empêcher cette invasion, un blocus maritime serait installé en Méditerranée en 48 heures
il y a 3 ans
Dire que c'est chaque jour. Mais bordel. Comment c'est possible ?
La démographie sur le déclin c'est leur explication mais il refuse de dire qu'ils amènent la solution en provenance d'Afrique.
La démographie sur le déclin c'est leur explication mais il refuse de dire qu'ils amènent la solution en provenance d'Afrique.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Quelle chance pour nos retraites
Les jeunes veulent plus bosser faut bien que quelqu'un cotise
Les jeunes veulent plus bosser faut bien que quelqu'un cotise
il y a 3 ans
Dire que c'est chaque jour. Mais bordel. Comment c'est possible ?
La "solution" ?
il y a 3 ans
La "solution" ?
Leur solution.
Et, dans mon entourage, y a déjà deux filles qui se sont mis avec des bronzés. Des jolies blondes.
Bon, une est revenue dans le droit chemin mais l'autre est toujours avec son mec.
Et elles viennent de famille pas super tolérantes en plus.
Et, dans mon entourage, y a déjà deux filles qui se sont mis avec des bronzés. Des jolies blondes.
Bon, une est revenue dans le droit chemin mais l'autre est toujours avec son mec.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
"Ils fuient la guerre et la misère"
10 ans plus tard avec des reglements de comptes a la machette, des zombies toxicos partout, des vols et des viols en bande.
"Gneug gneuh la police, sécurité, quartier de merde"
10 ans plus tard avec des reglements de comptes a la machette, des zombies toxicos partout, des vols et des viols en bande.
"Gneug gneuh la police, sécurité, quartier de merde"
il y a 3 ans
Ben ça se passe bien. Il est musulman mais n'a pas l'air d'imposer quoi que ce soit.
Mais bon...
Mais bon...
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur solution.
C'est une constante....a peine arrivée, ils arrivent quasiment tous à se trouver une blanche de poche pendant que la majorité des hommes blancs dorment sur leurs béquilles....
C'est complètement fou....on assiste à un remake de l' enlèvement des Sabines, mais à grande échelle et sans aucune résistance....
C'est complètement fou....on assiste à un remake de l' enlèvement des Sabines, mais à grande échelle et sans aucune résistance....
il y a 3 ans
Le débarquement mais sans mitrailleuse
Plus qu'à trouver une femme blanche à chacun
Plus qu'à trouver une femme blanche à chacun
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Mdr c'est une goutte d'eau ça.
Même ce qui est arrivé en Italie est une goutte d'eau.
C'est des centaines de milliers par an.
Même ce qui est arrivé en Italie est une goutte d'eau.
C'est des centaines de milliers par an.
Sauf que 300 cafards par jours pendants 50 ans ça fait un sacré chiffre + les cafards ça se reproduit vite et c'est 100 fois plus sale et mal élevé que les mammifères
il y a 3 ans