Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt le retour des cireur de chaussures, des conducteurs de charette, et des negresses dans les maisons closes qui nous servirons de l'opium :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà ca existe implicitement
En Irlande là où je vis, 99.9% des jobs types abattoirs, usine hardcore (alimentaire), livreurs et taxis sont des immigrés noirs, latinos et indien :golemvelomain:
Et les blancs sont très contents de se faire servir par des esclaves, tout en se proclamant antiracistes en fréquentant des lieu où le seul noir est le vigile :golemvelomain:
En Irlande là où je vis, 99.9% des jobs types abattoirs, usine hardcore (alimentaire), livreurs et taxis sont des immigrés noirs, latinos et indien :golemvelomain:
Et les blancs sont très contents de se faire servir par des esclaves, tout en se proclamant antiracistes en fréquentant des lieu où le seul noir est le vigile :golemvelomain:
il y a 3 ans
Bordel les commentaires argileux en dessous
Ils sont satisfaits de se faire servir par un "esclave" noir mais ils assument pas, ou s'en rendent pas compte :golemvelomain:
il y a 3 ans
Bordel les commentaires argileux en dessous
100% khey, ils sont TOUS contents ces ahuris. Pourtant pas un seul pour dire ''cool, je vais pouvoir faire un métier épanouissant !''
Ce que veulent les boomers au fond, ce sont des PNJ, des employés non humains
Ce que veulent les boomers au fond, ce sont des PNJ, des employés non humains
il y a 3 ans
Je condamne
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que la colline du crack mais bon
Moi je préfère quand ils prennent leurs doses
il y a 3 ans
Bordel c'est donc ça les métiers que personne veut faire ?
Des métiers inexistant
Des métiers inexistant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHâte que le migrant qui ne sait lire que son alphabet me mette du Sans Plomb dans mon moteur Diesel
Le litre à 4 balles
Le litre à 4 balles
il y a 3 ans
ils croient vraiment que si c'est pour venir chez nous c'est pour travailler
venir en france pour travailler
en france
venir en france pour travailler
en france
il y a 3 ans
Les coiffeurs à 2-5 euros
Le retour de la livraison gratuite pour tous chez uber eats et deliveroo
Les pompistes de retour
Les servantes sur place femmes de ménages, nounou et qui cuisine h24 7j/7 pour juste 250 euros par mois
Les gardien d'immeuble et de maison h24 7j7 juste pour 250 euros par mois
Les ouvrier pareil à 250 euros par mois
Voilà la vrai solution à l'inflation, ça va faire revenir toutes les entreprises, baisser les prix de tout et n'importe quoi et augmenter le nvieau de vie des citoyens
Les pompistes de retour
Les servantes sur place femmes de ménages, nounou et qui cuisine h24 7j/7 pour juste 250 euros par mois
Voilà la vrai solution à l'inflation, ça va faire revenir toutes les entreprises, baisser les prix de tout et n'importe quoi et augmenter le nvieau de vie des citoyens
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Je suis en train de lire l'article de DP et je sens grandir une grande frustration
Il ne s'agit pas d'humoir comme le fameux pavé noir, non ...
Je ressens de la haine, une très grande haine
Il ne s'agit pas d'humoir comme le fameux pavé noir, non ...
Je ressens de la haine, une très grande haine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Les coiffeurs à 2-5 euros
Les pompistes de retour
Les pompistes de retour
Si c'est pour finir comme l'Afrique du Sud ou pour se manger une grosse crise économique comme Rome qui dépendait trop des esclaves, ça ne vaut franchement pas le coup
D'autant qu'ils agressent les citoyens et malheur à toi si tu te fais prendre en train d'en corriger un
D'autant qu'ils agressent les citoyens et malheur à toi si tu te fais prendre en train d'en corriger un
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
En vrai, j'aime bien l'idée, mais ça pourrait faire travailler nos étudiants.
il y a 3 ans
Encore un métier de migrants à ajouter à la liste après les livreurs deliveroo et les ubers de ses morts
il y a 3 ans