Créer un compteSe connecter

''ça créée du contact humain, c'est bien''
:lesquel_perplexe:

''En plus, ça créée dans de l'emploi pour les ptits jeunes''
:boomeuse:

''Ca fait plaisir que ce métier revienne, on a plus besoin de sortir de la voatur''
:magalie:

Il y a 11 151 stations service en France, ça fait qu'on peut employer chaque migrant de Lampedusa et prendre quelques bâteaux encore, elle est pas belle la vie ?

Prochaine innovation de nos chères têtes blanches ? Le ministère de l'intégration par le travail, aussi appelé ministère Sisyphe
:Oopsi:

On va détruire les moissonneuses-batteuses pour les remplacer par des hordes de sénégalais à faucille ! avec à la clef
:d)
Retour du contact humain dans les champs
:boomer:

Reproduction des plus beaux tableaux champêtres de Millet
:trogneux_smile:

Intégration de Boubakar à la société, réduction des gaz à effet de serre, et j'en passe ! peut être même relance de la natalité française
:magalie_bebe:

Et si ça ne suffit pas pour les 6 trilliards de Mokthar ? Et si les boomeurs ne sont pas satisfaits de ces feignants de jeunes ? On lance le projet Sisyphe : on creuse un trou du 1er janvier au 1er juillet, et on le rebouche du 2 juillet au 1er décembre
:pelle:
Image
il y a 3 ans
La gauche qui confirme l’esclavage
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa et pourquoi pas le retour des cireurs de chaussures les magalax vont être folle de joie et devenir de plus en plus sédentaire
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
il y a 3 ans
Pour qu'ils mettent du SP95 au lieu du gasoil dans ma voiture c'est non
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

''ça créée du contact humain, c'est bien''
:lesquel_perplexe:

''En plus, ça créée dans de l'emploi pour les ptits jeunes''
:boomeuse:

''Ca fait plaisir que ce métier revienne, on a plus besoin de sortir de la voatur''
:magalie:

Il y a 11 151 stations service en France, ça fait qu'on peut employer chaque migrant de Lampedusa et prendre quelques bâteaux encore, elle est pas belle la vie ?

Prochaine innovation de nos chères têtes blanches ? Le ministère de l'intégration par le travail, aussi appelé ministère Sisyphe

On va détruire les moissonneuses-batteuses pour les remplacer par des hordes de sénégalais à faucille ! avec à la clef
Retour du contact humain dans les champs
:boomer:

Reproduction des plus beaux tableaux champêtres de Millet
:trogneux_smile:

Intégration de Boubakar à la société, réduction des gaz à effet de serre, et j'en passe ! peut être même relance de la natalité française
:magalie_bebe:

Et si ça ne suffit pas pour les 6 trilliards de Mokthar ? Et si les boomeurs ne sont pas satisfaits de ces feignants de jeunes ? On lance le projet Sisyphe : on creuse un trou du 1er janvier au 1er juillet, et on le rebouche du 2 juillet au 1er décembre
:pelle:
J'adore le el famoso "ça créée du contact humain" alors qu'ils vont le traiter comme une extension de la pompe à essence et non comme un humain pour éviter son regard
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Pour qu'ils mettent du SP95 au lieu du gasoil dans ma voiture c'est non
Le couvercle pas refermé, l'essence mise n'importe comment qui coule partout, la voiture qui se transforme en bombe ambulante
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
On rappelle que c'est la gauche qui l'a créé et fait perdurer
:Gauchiste:
il y a 3 ans
Putain le projet Sisyphe tu m'as tué khey
:jerry:
il y a 3 ans
A défaut de devenir vigile chez Aldi...
:Couverture_gif_:

LEAVING DREAM
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
La France c'est quelque chose, toujours à l'inverse de son époque
aux U.S ça développe des robots et voitures autonomes, ici on remet un pompiste inutile, pour justifier l'arrivée des bateaux
il y a 3 ans
" aussi appelé ministère Sisyphe "

ahi bien joué j'ai la ref
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les gauchistes qui rétablissent l'esclavage et les pires métiers de sou-fifres sous couvert de "sauver les gens de la misère"
:oiseau:

c'est des génies , bientot le retour des chaises à porteur comme à l'epoque des marquis
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Je mange pas ça moi
:cafe:
Image
il y a 3 ans
Un Esclave noir, la Chonce
:citrouille_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Petite contribution lors de ton plein pour payer ton migrant esclave de poche
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
Ahi le modèle économique de génie, on peut en faire une machine à mouvement perpetuel ! genre qui transporterait des gens à travers la méditerranée sans injection d'énergie dans le système
:risi_jzoom:
Image
il y a 3 ans
Sous estime pas la nonchalance des golems argileux : ils vont être ravis de payer leur essence plus cher pour dire des banalités avec un mec banal
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Toi t'as lu le pavé mega redpill sur les noirs sur DP :golemvelomain:
il y a 3 ans