Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube''ça créée du contact humain, c'est bien''
''En plus, ça créée dans de l'emploi pour les ptits jeunes''
''Ca fait plaisir que ce métier revienne, on a plus besoin de sortir de la voatur''
Il y a 11 151 stations service en France, ça fait qu'on peut employer chaque migrant de Lampedusa et prendre quelques bâteaux encore, elle est pas belle la vie ?
Prochaine innovation de nos chères têtes blanches ? Le ministère de l'intégration par le travail, aussi appelé ministère Sisyphe
On va détruire les moissonneuses-batteuses pour les remplacer par des hordes de sénégalais à faucille ! avec à la clef
Et si ça ne suffit pas pour les 6 trilliards de Mokthar ? Et si les boomeurs ne sont pas satisfaits de ces feignants de jeunes ? On lance le projet Sisyphe : on creuse un trou du 1er janvier au 1er juillet, et on le rebouche du 2 juillet au 1er décembre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche qui confirme l’esclavage
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa et pourquoi pas le retour des cireurs de chaussures les magalax vont être folle de joie et devenir de plus en plus sédentaire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
La gauche qui confirme l’esclavage
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube''ça créée du contact humain, c'est bien''
''En plus, ça créée dans de l'emploi pour les ptits jeunes''
''Ca fait plaisir que ce métier revienne, on a plus besoin de sortir de la voatur''
Il y a 11 151 stations service en France, ça fait qu'on peut employer chaque migrant de Lampedusa et prendre quelques bâteaux encore, elle est pas belle la vie ?
Prochaine innovation de nos chères têtes blanches ? Le ministère de l'intégration par le travail, aussi appelé ministère Sisyphe
On va détruire les moissonneuses-batteuses pour les remplacer par des hordes de sénégalais à faucille ! avec à la clef
Et si ça ne suffit pas pour les 6 trilliards de Mokthar ? Et si les boomeurs ne sont pas satisfaits de ces feignants de jeunes ? On lance le projet Sisyphe : on creuse un trou du 1er janvier au 1er juillet, et on le rebouche du 2 juillet au 1er décembre
J'adore le el famoso "ça créée du contact humain" alors qu'ils vont le traiter comme une extension de la pompe à essence et non comme un humain pour éviter son regard
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Pour qu'ils mettent du SP95 au lieu du gasoil dans ma voiture c'est non
Le couvercle pas refermé, l'essence mise n'importe comment qui coule partout, la voiture qui se transforme en bombe ambulante
il y a 3 ans
La gauche qui confirme l’esclavage
On rappelle que c'est la gauche qui l'a créé et fait perdurer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c'est quelque chose, toujours à l'inverse de son époque
aux U.S ça développe des robots et voitures autonomes, ici on remet un pompiste inutile, pour justifier l'arrivée des bateaux
aux U.S ça développe des robots et voitures autonomes, ici on remet un pompiste inutile, pour justifier l'arrivée des bateaux
il y a 3 ans
" aussi appelé ministère Sisyphe "
ahi bien joué j'ai la ref
ahi bien joué j'ai la ref
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les gauchistes qui rétablissent l'esclavage et les pires métiers de sou-fifres sous couvert de "sauver les gens de la misère"
c'est des génies , bientot le retour des chaises à porteur comme à l'epoque des marquis
c'est des génies , bientot le retour des chaises à porteur comme à l'epoque des marquis
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Petite contribution lors de ton plein pour payer ton migrant esclave de poche
il y a 3 ans
Ahi le modèle économique de génie, on peut en faire une machine à mouvement perpetuel ! genre qui transporterait des gens à travers la méditerranée sans injection d'énergie dans le système
il y a 3 ans
Sous estime pas la nonchalance des golems argileux : ils vont être ravis de payer leur essence plus cher pour dire des banalités avec un mec banal
il y a 3 ans
Toi t'as lu le pavé mega redpill sur les noirs sur DP :golemvelomain:
il y a 3 ans