Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un boomer ça mais un sale Français de merde.
Alors, oui et non si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
Répond lui que d'habitude tu t'arranges avec sa femme, mais que ce mois ci, ça risque d'être compliqué
il y a 3 ans
C'est sympa de poster sur le forum pendant ta convalescence, mais rétablit toi vite l'op
Hophophop mon RSA va pas se cotiser tout seul
Hophophop mon RSA va pas se cotiser tout seul
il y a 3 ans
Blague à part qui va payer, l'auteur ?
Je comprends même pas pourquoi il pose la question, en quoi être à l'hôpital pendant plusieurs semaines va te faire virer de ton boulot ou te supprimer des aides ?
Je comprends même pas pourquoi il pose la question, en quoi être à l'hôpital pendant plusieurs semaines va te faire virer de ton boulot ou te supprimer des aides ?
J'avais lu ta question en diagonale, je suis artiste pour le cinéma et le jeu vidéo je bosse en freelance et il le sait, il m'avait cassé les couilles parce que j'avais pas de "fiches de salaires" mais des factures
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn habite au 4e étage d'un immeuble Parisien et il vit en-dessous avec sa femme. Il nous casse régulièrement les burnes parce que mes enfants font "du bruit" (3 et 5 ans quoi) et il s'inquiète toujours qu'il y ait des cambriolages en journée, le RDC s'est fait cambrioler cet été il avait placardé des feuilles dans l'immeuble je vais essayer de vous retrouver la photo
il y a 3 ans
D'mon temps, on payait le loyer même sur son lit d'mort
il y a 3 ans
J'avais lu ta question en diagonale, je suis artiste pour le cinéma et le jeu vidéo je bosse en freelance et il le sait, il m'avait cassé les couilles parce que j'avais pas de "fiches de salaires" mais des factures
ah, très courageux de la part de ce boomeur de louer à un bohémien tel que toi
Show me your moves
il y a 3 ans
Le loyer est pas payé automatiquement par virement/prélèvement ?
Même si c'est le cas, il a entendu "hospitalisation de 3 semaines", il a direct eu le réflexe de ce dire "est-ce qu'il y aura assez d'argent sur le compte pour le prélèvement ?"
il y a 3 ans
Casse lui la gueule quand t'es rétabli
il y a 3 ans
C'est quoi ton métier l'auteur du coup?
Ça doit être stylé
Ça doit être stylé
Show me your moves
il y a 3 ans
Si tu le remet pas à sa place apres un message pareil, tu mérites qu'il te méprise autant
Réponds lui un truc cordial mais sec du genre
"J'ai jamais manqué un loyer, aujourdhui je risque ma vie à l'hopital et vous vous inquietez de l'argent. J'aurais esperé plus de savoir vivre de votre part d'autant que je fais l'effort de vous prévenir, vous serez payé ne vous inquietez pas."
"J'ai jamais manqué un loyer, aujourdhui je risque ma vie à l'hopital et vous vous inquietez de l'argent. J'aurais esperé plus de savoir vivre de votre part d'autant que je fais l'effort de vous prévenir, vous serez payé ne vous inquietez pas."
il y a 3 ans
Aya ce gros FDP, même dans nos trollages on n'ose pas aller aussi loin
il y a 3 ans
Si tu le remet pas à sa place apres un message pareil, tu mérites qu'il te méprise autant
il y a 3 ans
C'est quoi ton métier l'auteur du coup?
Ça doit être stylé
Ça doit être stylé
Concept Artist mais je veux pas trop en parler sur le forum, y'a forcément un tarax qui va chercher à me trouver
il y a 3 ans