c'est autre chose que les débiles d'étudiants à l'université, gentil en apparence mais qui sont affamés de richesses et d'honneurs
gentil malade mental
Les professeurs d'université passent pour les plus moraux mais ils sont les plus tyranniques et violents
le diable est en eux
gentil malade mental
Les professeurs d'université passent pour les plus moraux mais ils sont les plus tyranniques et violents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est autre chose que les débiles d'étudiants à l'université, gentil en apparence mais qui sont affamés de richesses et d'honneurs
gentil malade mental
le diable est en eux
gentil malade mental
Pas comme ses connard d'autodiag :
https://t.co/82NCTQev5p
Vous en thinkez quoi ?
Vous en thinkez quoi ?
il y a 3 ans
Les généralités c'est non
bordel mais
et vous vous faites la généralité inverse
Mais quand on critique des gens qu'on a pas le droit de critiquer : mdr tu fais une généralité
va te payer un cerveau espèce de crétin et de sophiste
Mais quand on critique des gens qu'on a pas le droit de critiquer : mdr tu fais une généralité
il y a 3 ans
bordel mais
et vous vous faites la généralité inverse
Je fais pas de généralité moi , pourquoi tu m'insultes
il y a 3 ans
Je fais pas de généralité moi , pourquoi tu m'insultes
une généralité c'est pas qu'une critique, espèce de débile
si tu penses que la majorité des étudiants sont des gens biens, c'est une généralité
si tu penses que la majorité des étudiants sont des gens biens, c'est une généralité
il y a 3 ans
une généralité c'est pas qu'une critique, espèce de débile
Mais j'ai jamais dis ça
il y a 3 ans
C'est clair les gens avec un léger retard mental sont plus sympas que les gens censés être normaux
il y a 3 ans
Vous en thinkez quoi ?
Vous en thinkez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe prendre des coup de couteau par un scyzo sah quelle plaisir
y'a moins de violence chez les schizos que chez les gens bac + 5
il y a 3 ans
y'a moins de violence chez les schizos que chez les gens bac + 5
Go hp l'auteur t'es complètement déconnecté de la réalité
il y a 3 ans
Go hp l'auteur t'es complètement déconnecté de la réalité
des qu'on te contredit tu veux mettre les gens en HP
il y a 3 ans
Tiens, te revoilà toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
c'est autre chose que les débiles d'étudiants à l'université, gentil en apparence mais qui sont affamés de richesses et d'honneurs
gentil malade mental
le diable est en eux
gentil malade mental
Il é genti lô
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il é genti lô
les étudiants ou devrais je dire les apprentis politiciens, les politiques
il y a 3 ans
Vous en thinkez quoi ?
Vous en thinkez quoi ?
Merci pour le fichier pdf
Nous luttons pour l'Europe et la liberté