Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso "On diffusera pas la Liguain"
Bah tu crois vraiment qu'on va payer ton abonnement surcoté à 30 balles par mois pour regarder la F1 et des séries françaises de merde ?
Directeur : Maxime SAADA
Tout est dit
Bah tu crois vraiment qu'on va payer ton abonnement surcoté à 30 balles par mois pour regarder la F1 et des séries françaises de merde ?
Directeur : Maxime SAADA
Tout est dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa ligue 1 c'est majoritairement Prime Video de toute façon
Pour ma part, c'est majoritairement IPTV
C'est bon, quoi. Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs 40 abonnements pour pouvoir tout regarder.
C'est bon, quoi. Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs 40 abonnements pour pouvoir tout regarder.
il y a 3 ans
Ducoup c'est la fin du CFC aussi non vu qu'ils auront pas le droit de diffuser les images ?
il y a 3 ans
Ducoup c'est la fin du CFC aussi non vu qu'ils auront pas le droit de diffuser les images ?
On va pas se mentir, les gens regardent le CFC juste pour mater Laure Boulleau sans le son
il y a 3 ans
Evenement nouvelle série Canal+ : 66-5.
Synopsis :
Jeune avocate d'affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu'avocate pénaliste au tribunal de Bobigny.
On a déjà compris la série.
Ouin ouin, jeune ange de banlieue accusé à tort par la méchante police blanche gestapiste
Synopsis :
Jeune avocate d'affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu'avocate pénaliste au tribunal de Bobigny.
Ouin ouin, jeune ange de banlieue accusé à tort par la méchante police blanche gestapiste
il y a 3 ans
On va pas se mentir, les gens regardent le CFC juste pour mater Laure Boulleau sans le son
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Habib Beye ça passe.
Nasri par contre, il me perturbe avec son gros pétard qui entre pas dans le fauteuil
Nasri par contre, il me perturbe avec son gros pétard qui entre pas dans le fauteuil
il y a 3 ans
On travaille toute la semaine pour une paie de merde et le peu de temps libre qu'on a il faut le passer devant canal+
Oui je vais accepter ça
Oui je vais accepter ça
il y a 3 ans
On travaille toute la semaine pour une paie de merde et le peu de temps libre qu'on a il faut le passer devant canal+
Oui je vais accepter ça
Oui je vais accepter ça
Aie un peu de pitié pour Maxime SAADA. Sa chaine est en difficultés
il y a 3 ans
Le foot ça devait être bien avant internet ptn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Evenement nouvelle série Canal+ : 66-5.
Synopsis :
Synopsis :
J'espère qu'on la verra prendre part au tournante traditionnelle des banlieues
il y a 3 ans
Canal + c'était bien jusqu'au début des années 2010
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Attendez les gars il faut avoir prime vidéo normal?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Attendez les gars il faut avoir prime vidéo normal?
J'emmerde Amawoke
Go IPTV
Go IPTV
il y a 3 ans