Ce sujet a été résolu
Aucun message qui me préviens d'un ban et me dit pourquoi, je suis banni comme ça
il y a 2 ans
C'est pas sur ce forum que je pourrais poser des questions utiles, intéressantes ou techniques, ici y a que des boucleurs déchetix
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
C'est pas sur ce forum que je pourrais poser des questions utiles, intéressantes ou techniques, ici y a que des boucleurs déchetix
Les gens se défoulent car ils retrouvent la liberté
Laisse-les profiter un moment...
Laisse-les profiter un moment...
il y a 2 ans
ça serait pas à cause des mecs qui spamment "signaler > terrorisme" pour des posts et topics random pour faire chier les admins ?
De un, ils s'ont obligés d'y répondre en priorité, de deux ils ont toujours eu le ban et la supression de messages facile sans les lire

De un, ils s'ont obligés d'y répondre en priorité, de deux ils ont toujours eu le ban et la supression de messages facile sans les lire

il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
ça serait pas à cause des mecs qui spamment "signaler > terrorisme" pour des posts et topics random pour faire chier les admins ?

bah j'avais pas posté ces dernières heures, soit qqn en a profité de me ddb dans le mouvement, soit les admins m'ont punis pour avoir boosté toutes ces ddb abusives
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'époque (extrêmement brève) où j'étais ban à vue du 15-18, en 2010.
Tous mes vieux topics : supprimés !
Je crée un énième pseudo, poste un bonjour dans un topic random : BAN DEF.
Suumas était vraiment une merde. D'ailleurs il a supprimé toute ses anciennes photos de noelshack, si quelqu'un les a je suis preneur…
Tous mes vieux topics : supprimés !
Je crée un énième pseudo, poste un bonjour dans un topic random : BAN DEF.

Suumas était vraiment une merde. D'ailleurs il a supprimé toute ses anciennes photos de noelshack, si quelqu'un les a je suis preneur…
il y a 2 ans
bah j'avais pas posté ces dernières heures, soit qqn en a profité de me ddb dans le mouvement, soit les admins m'ont punis pour avoir boosté toutes ces ddb abusives
Ah ouais, si t'as boosté les DDB y'a moyen que ça soit ça
il y a 2 ans