Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous inquiétez pas les AHHistes et RSAistes
29 Juin not Ridi
29 Juin not Ridi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
n'empêche avec cette histoire on en aura encore appris d'avantage sur le fait qu'il existe vraiment des pauvres fils de putes qui veulent faire culpabiliser des gens au fond du gouffre en leur expliquant ce que qu'ils ressentent n'existe pas tout ça pour leur propagande d'esclave de merde ..
https://image.noelshack.com[...]/32/4/1691632758-isse.png
après plus rien ne m'étonne mais je m’enrichis quand même de nouvelles infos
après plus rien ne m'étonne mais je m’enrichis quand même de nouvelles infos
C'est pire qu'un manque d'empathie, ils ont aussi un grave problème de capacité à anticiper. Je trouve ça dingue que ça ne leur vienne même pas à l'esprit qu'ils risquent d'en avoir besoin eux-même un jour. Et en plus, tous les risques d'accidents, d'agressions, de doses vaccinales foireuses, auxquels ils sont exposés chaque jour s'aggravent constamment.
il y a 3 ans
C'est pire qu'un manque d'empathie, ils ont aussi un grave problème de capacité à anticiper. Je trouve ça dingue que ça ne leur vienne même pas à l'esprit qu'ils risquent d'en avoir besoin eux-même un jour. Et en plus, tous les risques d'accidents, d'agressions, de doses vaccinales foireuses, auxquels ils sont exposés chaque jour s'aggravent constamment.
j'imagine que c'est les conséquences de passer ses journées à engraisser un connard de patron je pense qu'ils n'ont plus le temps de réfléchir, de faire preuve de réfléxion et j'en passe
https://image.noelshack.com[...]/32/4/1691632758-isse.png le côté humain n'en parlons même pas (je parle pas seulement de la question d'empathie, mais juste le fait de savoir que l'humain n'est pas juste un produit du système mais un être qui peut avoir ses nuances, ses spécificités, etc)
du coup ça donne cette masse de gogolin
et je dis pas ça avec mépris pour les travailleurs, car certains pensent, mais je crois que pour la plupart de ceux qui s'expriment sur ce sujet c'est des gens à qui tu ne pourrais même pas donner le temps de réfléchir car ils ne sauraient pas quoi faire du coup
et je dis pas ça avec mépris pour les travailleurs, car certains pensent, mais je crois que pour la plupart de ceux qui s'expriment sur ce sujet c'est des gens à qui tu ne pourrais même pas donner le temps de réfléchir car ils ne sauraient pas quoi faire du coup
il y a 3 ans
ben qu'ils fassent
je go trama + 400 cv à envoyer + pas ma faute si ils sont pas content de moi au boulot
https://image.noelshack.com[...]/32/4/1691632758-isse.png
je go trama + 400 cv à envoyer + pas ma faute si ils sont pas content de moi au boulot
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'imagine que c'est les conséquences de passer ses journées à engraisser un connard de patron je pense qu'ils n'ont plus le temps de réfléchir, de faire preuve de réfléxion et j'en passe
https://image.noelshack.com[...]/32/4/1691632758-isse.png le côté humain n'en parlons même pas (je parle pas seulement de la question d'empathie, mais juste le fait de savoir que l'humain n'est pas juste un produit du système mais un être qui peut avoir ses nuances, ses spécificités, etc)
Peut-être qu'ils pensent que ces aides leurs seront garanties avec l'argument :
Mais moi j'ai cotisé pendant 15 ans, j'y ai droit ! Hein que j'y ai droit ?
Et bien... il se trouve que, l'usufruit de votre quote-part entière à diviser...
il y a 3 ans
Ca concerne que la RTQH pas l'AAH donc à priori aucun taulé, même si ça va pas plaire à beaucoup
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ils aboliront les arrêts maladies. Ils ont déjà légiféré et intégré les mécanismes pour contrer les travailleurs anti-vax pendant le covid.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que j'ai mal interprété, mais je vois pas ce que ça pourrait signifier d'autre
il y a 3 ans
Exa exa
D'ailleurs je l'ai jamais demandée ni même mentionnée l'aah, c'est AS qui m'a orienté dessus en constatant l'étendue des dégâts.
D'ailleurs je l'ai jamais demandée ni même mentionnée l'aah, c'est AS qui m'a orienté dessus en constatant l'étendue des dégâts.
il y a 3 ans
Si t'as l'AAH t'as automatiquement la RQTH il me semble, perso je l'ai jusqu'en 2099
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
C'est jupiter ! C'est le nouveau Jéssus !
Il a dit "Lèves-toi et taffe !" et tous les AAH se sont levés !!!
Il a dit "Lèves-toi et taffe !" et tous les AAH se sont levés !!!
Un sacré guérisseur
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Le projet de loi pour le plein emploi est examiné depuis lundi 18 septembre à l’Assemblée nationale, après avoir été adopté en première lecture par le Sénat en procédure accélérée. Au-delà de ses volets les plus connus, notamment sa réforme du RSA, le projet de loi soulève des craintes en donnant la main à France Travail sur les orientations des personnes en situation de handicap et en faisant planer une injonction redoublée à se mettre au travail
"Nul n'est inemployable" hop hop hop les seigneurs AAHistes, si vous n'êtes pas tétraplégiques vous pouvez aller conduire la motocrotte ou ramasser les déchets le long des routes avec les RSAistes
On te baise
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tant qu'ils ne sont pas tétraplégiques, ils pourront porter 1300 colis par jour dans nos centrales d'achats, ce qui représente en moyenne 12Tonnes par jour pour le département des produits liquides
C'est bien, il n'y aura plus besoin d'immigration où de machines Waitron à plusieurs dizaines de millions d'euros pour automatiser ça
C'est bien, il n'y aura plus besoin d'immigration où de machines Waitron à plusieurs dizaines de millions d'euros pour automatiser ça
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans