InscriptionConnexion
On pensait tous ça pendant des années, on croyait que si jvc était dans les sites les plus visités en France c'était grâce à nous et en fait pas du tout

Ils en ont rien à foutre et veulent juste nous dégager doucement
il y a 2 ans
Grotte ?
il y a 2 ans
Fin jveux dire c'est pas un secret que leur business modèle = les articles sponso de jeux vidéo. Les forums ça rapporte rien.
il y a 2 ans
Ils auront toujours une mauvaise image
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 ans
BTG ?
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a 2 ans
Grotte ?
ouais apparemment
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens sur JVC autre que le forum ?
:fou:

Autant en 2005 pour des codes pour GTA, ça va je comprend mais aujourd'hui, qui y va sérieusement ?
:noel:
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens sur JVC autre que le forum ?
:fou:

Autant en 2005 pour des codes pour GTA, ça va je comprend mais aujourd'hui, qui y va sérieusement ?
:noel:
bah surement que oui, tout les articles par jour sont pas faits pour rien
il y a 2 ans
pendant longtemps je y allais que pour les test de jeux
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
pendant longtemps je y allais que pour les test de jeux
je joue même pas aux jv perso
il y a 2 ans
bah oui jvc c'est plusieurs millions de visite par jour, les forums c'est une goutte d'eau
il y a 2 ans
s'il y a plus de trafic, plus de publicité
qu'ils crèvent
il y a 2 ans
ouais à la base jvc j'y allais car c'était vraiment la référence pour avoir des infos sur les jeux.

Codes de triche et j'aimais regarder les tests et bander sur les jeux auxquels je ne pouvais même pas osé imaginer jouer tellement que j'avais pas de machine assez puissante ou d''argent pour payer le jeu
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
qu'ils crèvent
bah a priori le trafic liés au 18-25 doit pas être très important vu qu'ils enchaînent des mises à jours de merde alors que le nombre de co chute depuis des années
il y a 2 ans
Je n'étais sur JVC que pour le forum...
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
qu'ils crèvent
www.wolframalpha.com https://www.wolframalpha.com/input?i=jeuxvideo.com

"daily visitors : 1.5 millio/day"

Ils en ont rien à foutre du traffic du forum
il y a 2 ans
bah a priori le trafic liés au 18-25 doit pas être très important vu qu'ils enchaînent des mises à jours de merde alors que le nombre de co chute depuis des années
on verra par la suite.
regarde les banques soit disant "tout est sous contrôle", y'a pas de risque de propagation...
il y a 2 ans
Osef on est enfin libérés et on possède enfin NOTRE forum
:coeur:
il y a 2 ans
jvc cette relique d'un temps revolue plus personne ira la bas c'est fini et la DGSI a perdu son miel pops
:journal:
il y a 2 ans
Osef on est enfin libérés et on possède enfin NOTRE forum
:coeur:
Tkt, ça durera un moment, puis les admins du site, à la vue du succès de leur site vont commencer à mettre des pubs et à marcher droit quand ils reçevront leur premières tapes de la justice
:)
il y a 2 ans