Hmmm après honnêtement le prix des H&K MR223 peut aussi être intéressante à ce niveau, voire même le Haenel CR223. Le problème de ces deux armes restent les pièces détachées et juste le fait que ce soit bourré de pièces propriétaires. Un élément que je déteste, mais le MR223 après est vraiment réglé comme une horloge.
Autrement tu as Schmeisser qui possède des gammes qui sont super précises, mais parfois ils ont des cotes trop serrées au point où ça galère à chambrer certaines cartouches. Mais bon après j'ai un ami qui a justement un Super Duty monté sur un lower A2 (incluant la crosse fixe, ça fait moche je trouve), c'est du bon matériel mais pour ma part ça ne justifie pas forcément ce prix.
Surtout que Geissele est connu pour être de sacrés connards avec les gens en les prenant de haut pour rien et en n'assumant pas quand ils font de la merde.
https://image.noelshack.com[...]345341-ruby-hoshino-3.png
Autrement tu as Schmeisser qui possède des gammes qui sont super précises, mais parfois ils ont des cotes trop serrées au point où ça galère à chambrer certaines cartouches. Mais bon après j'ai un ami qui a justement un Super Duty monté sur un lower A2 (incluant la crosse fixe, ça fait moche je trouve), c'est du bon matériel mais pour ma part ça ne justifie pas forcément ce prix.
Surtout que Geissele est connu pour être de sacrés connards avec les gens en les prenant de haut pour rien et en n'assumant pas quand ils font de la merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis content de plus être en France, j'y trouve l'ambiance au sujet des armes particulièrement insupportable et la plupart des présidents de club de tir que j'ai rencontrés, étaient des gros cons, sans parler de la FFT.
Bref, profitez tant que ça dure, Macron et sa bande font leur maximum pour que tout s'arrête.
Bref, profitez tant que ça dure, Macron et sa bande font leur maximum pour que tout s'arrête.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu fais du rechargement ?
Parce que 6h ça doit pikouzer le fiakos
Parce que 6h ça doit pikouzer le fiakos
Depuis le début que je te vois sur onche je pensais que tu étais un secondaire de lostwar
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu ouvres ta gueule juste parce que tu as fait tes classes quoi, vraiment le chineur de bas niveau quand même. Tu diras ça aux ex tireurs d'élite de l'armée de terre qui viennent m'apprendre parfois à tirer en fréquentant eux-même assidument le tir au lieu de toujours tenter de jouer le gars hautain parce qu'il a plus fait le ménage que le reste des "civils" (qui tirent sûrement plus que toi à l'année au passage).
https://image.noelshack.com[...]89039-ruby-hoshino-11.png
Puis tu dois avoir un sacré complexe (ou un qi négatif, comme la majorité des mecs qui sucent ou ont fait l'armée) pour toujours tous rapprocher au tir tactique et de combat. Malaise.
https://image.noelshack.com[...]0954-removebg-preview.png
Puis tu dois avoir un sacré complexe (ou un qi négatif, comme la majorité des mecs qui sucent ou ont fait l'armée) pour toujours tous rapprocher au tir tactique et de combat. Malaise.
T'es juste un tocard frustré qui bande sur l'armée, va pousser la porte du cirfa si tu veux te pignoler sur les tireurs d'élites ah non t'as pas les couilles
Winw un ex tireur d'elite t'as fait une seance de 2h de tir ça y'est t'es un commando maintenant !
Bouffon va, retourne tirer tes 3 cartouches sur ta cible d'arabe en te prenant pour john wick
Pignolez vous dans votre médiocrité
On dirait les mecs qui font du krav maga
Vous faites pitié à vous croire aux states et venir jouer aux cow boys auprès des celestins du forum en pensant qu'avoir une arme c'est un truc de ouf les chofa
T'as cru m'impressionner avec tes tireurs d'élite FDP ?
Tsais c'est quoi les TE à l'armée ? 5 semaines de formations de mecs frustrés qui se branlent sur les forces spéciales payé au SMIC
PAZ
(Nonobstant tu peux me dire si ils vous factures la formation ou si ils viennent gratuitement ? Merci )
Winw un ex tireur d'elite t'as fait une seance de 2h de tir ça y'est t'es un commando maintenant !
Bouffon va, retourne tirer tes 3 cartouches sur ta cible d'arabe en te prenant pour john wick
Vous faites pitié à vous croire aux states et venir jouer aux cow boys auprès des celestins du forum en pensant qu'avoir une arme c'est un truc de ouf les chofa
Tsais c'est quoi les TE à l'armée ? 5 semaines de formations de mecs frustrés qui se branlent sur les forces spéciales payé au SMIC
PAZ
(Nonobstant tu peux me dire si ils vous factures la formation ou si ils viennent gratuitement ? Merci )
il y a 3 ans
Je repproche rien au tir tactique ou autre, arrêtez de vous croire au texas
Moi je fais du tir tactique entrainé par des tireurs d'élites
Vous puez le malaise et la défaite
Douche froid, petite rando, 10 pompes par jour + séances de tir c'est bon khey t'es un guerrier
Moi je fais du tir tactique entrainé par des tireurs d'élites
Vous puez le malaise et la défaite
Douche froid, petite rando, 10 pompes par jour + séances de tir c'est bon khey t'es un guerrier
il y a 3 ans
Je suis content de plus être en France, j'y trouve l'ambiance au sujet des armes particulièrement insupportable et la plupart des présidents de club de tir que j'ai rencontrés, étaient des gros cons, sans parler de la FFT.
Tout l'UE est concerné et ça donne même des idées aux législateurs suisse.
https://image.noelshack.com[...]88853-ruby-hoshino-12.png
il y a 3 ans
T'es juste un tocard frustré qui bande sur l'armée, va pousser la porte du cirfa si tu veux te pignoler sur les tireurs d'élites ah non t'as pas les couilles
PAZ
PAZ
Bah il y a aussi des anciens du GIGN et ci, sauf que tu as oublié un détail : j'en ai rien à branler de tes délires de type survivaliste, moi ce sont les flingues qui m'intéressent le petit frustré. Et sinon bien sûr que c'est gratuit, j'ai pas mon temps à perdre à payer des "formateurs" alors que moi je vise des compétitions de tir, pas ton délire d'attardé.
Tu pues la défaite, t'es pathétique avec ta manière de t'exprimer qui transpire le "GNEUGNEU REGARDEZ MOI J'AI QUELQUE CHOSE À PROUVER". Je ne vais pas perdre plus mon temps avec un déchet de cet acabit.
https://image.noelshack.com[...]989012-ruby-hoshino-9.png
Tu pues la défaite, t'es pathétique avec ta manière de t'exprimer qui transpire le "GNEUGNEU REGARDEZ MOI J'AI QUELQUE CHOSE À PROUVER". Je ne vais pas perdre plus mon temps avec un déchet de cet acabit.
il y a 3 ans
Bah il y a aussi des anciens du GIGN et ci, sauf que tu as oublié un détail : j'en ai rien à branler de tes délires de type survivaliste, moi ce sont les flingues qui m'intéressent le petit frustré. Et sinon bien sûr que c'est gratuit, j'ai pas mon temps à perdre à payer des "formateurs" alors que moi je vise des compétitions de tir, pas ton délire d'attardé.
https://image.noelshack.com[...]989012-ruby-hoshino-9.png
Alors pourquoi tu t'entraines au tir tactique dans ce cas ?
En sachant que les civils sont meilleurs au tir de précision
Ça s'entraine avec les retraités du gign , pas que ça à faire de payer une formation mais visiblement assez pour payer des cartouches pour 6h de tir
T'es H24 en train de faire tes topics de PD sur les armes.
Ta compétition de merde avec 3 licenciés
Aller bouge de là le malaise
Pitoyable, inscrit toi à la muscu plutôt, t'arrives à soulever tes armes avec tes bras de phasmes ?
Ça s'entraine avec les retraités du gign , pas que ça à faire de payer une formation mais visiblement assez pour payer des cartouches pour 6h de tir
Pitoyable, inscrit toi à la muscu plutôt, t'arrives à soulever tes armes avec tes bras de phasmes ?
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu t'entraines au tir tactique dans ce cas ?
Tu l'as atomisé alors qu'il est tout sympa a nous faire partager sa passion
T'es frustré
T'es frustré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis le début que je te vois sur onche je pensais que tu étais un secondaire de lostwar
Pourquoi tout le monde me confond avec lostent ça me fume
il y a 3 ans
T'es frustré
T'es frustré
Il a rien atomisé a part lui meme
Naufrage en direct
Naufrage en direct
il y a 3 ans
Pourquoi tout le monde me confond avec lostent ça me fume
Les armes à feu, le style d'écriture vite fait, les stickers kj
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
T'es frustré
T'es frustré
Il n'a rien atomisé du tout pour le coup, j'en ai un peu rien à carrer d'un énième attardé lambda random d'internet qui rase sûrement les murs IRL et baisse les yeux quand on lui dit de fermer sa gueule. Comme le disait la propagande ridicule des US sur la MG42, ça aboie plus que ça ne mord. Sauf qu'ici c'est vrai.
il y a 3 ans
N'achète vraiment pas cette merde. Verney Carron ce sont des énormes voleurs, leurs AR-15 ne valent pas un clou. C'est de la pure daube, basiquement c'est la même gamme qu'Anderson ou PSA aux US, sauf qu'au lieu d'être vendu à 399 dollars en soldes, c'est vendu au prix d'un haut de gamme.
Par exemple vers le début des V-AR, je me rappelle avoir vu des codes de forge US sur le upper, canon 4140 (truc qui n'existe quasiment plus aux US même en entrée de gamme sur le marché du neuf) et garde-main AliExpress (truc type Ohhunt). C'était vendu le prix d'une MR223A3.
https://image.noelshack.com[...]088710-ruby-hoshino-2.png
Et je suis sûr qu'il n'est toujours Made in France que de nom et peut-être de finition du canon (ils prennent sûrement des barreaux en plus venus d'autres pays).
Par exemple vers le début des V-AR, je me rappelle avoir vu des codes de forge US sur le upper, canon 4140 (truc qui n'existe quasiment plus aux US même en entrée de gamme sur le marché du neuf) et garde-main AliExpress (truc type Ohhunt). C'était vendu le prix d'une MR223A3.
Et je suis sûr qu'il n'est toujours Made in France que de nom et peut-être de finition du canon (ils prennent sûrement des barreaux en plus venus d'autres pays).
il y a 3 ans
Après en haut de gamme je te conseille vraiment Barrett, c'est super sympa leur Rec7, excellente finition et aucune pièce propriétaire sur les éléments critique (contrairement à KAC par exemple). Et même la finition surpasse KAC, idem pour la détente de série et j'en passe.
J'avais beaucoup aimé l'arme quand j'ai eu l'occasion de la manipuler dans leur stand à l'Eurosatory ou au Milipol je ne sais plus. Le frère d'un ami en a acheté un aussi après avoir longtemps hésité entre le KAC SR15 Mod 1, Mod 2 et le Rec7, après avoir testé il a largement préféré le Barrett. Et en prime le Barrett n'a pas des tenons de verrouillage propriétaire (les KAC ont leur "enhanced bolt" qui ont des tenons arrondis, et c'est déconseillé d'utiliser une culasse normale avec).
J'avais beaucoup aimé l'arme quand j'ai eu l'occasion de la manipuler dans leur stand à l'Eurosatory ou au Milipol je ne sais plus. Le frère d'un ami en a acheté un aussi après avoir longtemps hésité entre le KAC SR15 Mod 1, Mod 2 et le Rec7, après avoir testé il a largement préféré le Barrett. Et en prime le Barrett n'a pas des tenons de verrouillage propriétaire (les KAC ont leur "enhanced bolt" qui ont des tenons arrondis, et c'est déconseillé d'utiliser une culasse normale avec).
il y a 3 ans
Il n'a rien atomisé du tout pour le coup, j'en ai un peu rien à carrer d'un énième attardé lambda random d'internet qui rase sûrement les murs IRL et baisse les yeux quand on lui dit de fermer sa gueule. Comme le disait la propagande ridicule des US sur la MG42, ça aboie plus que ça ne mord. Sauf qu'ici c'est vrai.
Un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas comme dirait l'autre
il y a 3 ans
Armurerie de la Bourse en avait, mais je crois qu'ils ont tout vendu. En plus ça soutient le patron qui nous l'a bien mise car c'est lui qui est le responsable de l'interdiction des A1-11.
Autrement essaie de voir du côté de BGM Winfield, ce sont eux qui importent les Geissele aussi je crois d'ailleurs.
Autrement essaie de voir du côté de BGM Winfield, ce sont eux qui importent les Geissele aussi je crois d'ailleurs.
il y a 3 ans
C'est officiellement interdit depuis 2018 malheureusement. C'est parce que le stand de Wissous proposait des tarifs "tir d'initiation" et sous prétexte qu'un des mecs du Bataclan se serait "entraîné" à utiliser les AK ici, ils ont décidé d'interdire tout le système d'invités sauf 2 fois par an et uniquement avec un nombre d'armes limités (percussion annulaire pour les armes longues only) après consultation du fichier Finiada 2 semaines à l'avance.
Ce qui est ironique est que le stand de Wissous a été auparavant cible de critiques car ils seraient trop discriminatoires, et là c'est parce qu'ils ont laissé tirer un futur terroriste sans moyen de le savoir.
La France quoi.
https://image.noelshack.com[...]345341-ruby-hoshino-3.png
Ce qui est ironique est que le stand de Wissous a été auparavant cible de critiques car ils seraient trop discriminatoires, et là c'est parce qu'ils ont laissé tirer un futur terroriste sans moyen de le savoir.
La France quoi.
il y a 3 ans
Pour faire simple il y a une majorité de gens sympas, les prix sont élevés et je ne sais plus qui (la femme du patron je crois) c'est nez crochu ultime. Même lorsque le vieux veut te donner un truc gratuitement car tu fais une grosse commande, elle viendra s'interposer en disant que non faut payer.
Après ils sont aussi à moitié fudd tier, le nettoyage tu le fais juste avec le kit décathlon, une brosse à dents, un truc en coton / du PQ et de la graisse synthétique + huile type Ballistol voire Armistol de Decath. Eux vont te parler de graisse spéciale avec je ne sais quel mélange super cher et je ne sais quoi qui ne change absolument RIEN.
https://image.noelshack.com[...]0954-removebg-preview.png
Après ils sont aussi à moitié fudd tier, le nettoyage tu le fais juste avec le kit décathlon, une brosse à dents, un truc en coton / du PQ et de la graisse synthétique + huile type Ballistol voire Armistol de Decath. Eux vont te parler de graisse spéciale avec je ne sais quel mélange super cher et je ne sais quoi qui ne change absolument RIEN.
il y a 3 ans