Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bordel je lui aurais lancer une chaise dans sa gueule putain !! Sale sous-race
Je vois ça IRL devant chez moi , ça part en bagarre
De toute façon il a pas de papiers
La sainte purge
ça arrive not ridi
La sainte purge
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa même scène en 1980 et le noir se ferait tabasser sur place par le mec qui a prit son sac à dos et qui a fuit. Mais aujourd'hui les mecs savent qu'il vaut mieux pour eux de ne rien faire et fuir parce-que sinon ils prennent cher (procès et lynchage sur les réseaux)
il y a 3 ans
Je vois ça IRL devant chez moi , ça part en bagarre
La sainte purge
ça arrive not ridi
La sainte purge
Not ready
C'est pour ça que l'état veut les régulariser au plus vite, pour nous empêcher de réagir contre ces nègres anti-français et low-qi
C'est pour ça que l'état veut les régulariser au plus vite, pour nous empêcher de réagir contre ces nègres anti-français et low-qi
il y a 3 ans
La même scène en 1980 et le noir se ferait tabasser sur place par le mec qui a prit son sac à dos et qui a fuit. Mais aujourd'hui les mecs savent qu'il vaut mieux pour eux de ne rien faire et fuir parce-que sinon ils prennent cher (procès et lynchage sur les réseaux)
Le noir est un animal protègé, pourtant il est pas en voix d'extinction
il y a 3 ans
Le noir est un animal protègé, pourtant il est pas en voix d'extinction
Il prolifère même.
il y a 3 ans
Toutes les cultures se valent les chof water, heureusement que nous avons des personnes comme ça pour la diversité et enrichir notre culture parce que ce n'est pas en restant juste entre nous que nous allons évoluer
il y a 3 ans
@DaveAtherton20 sur X
Et ils ont du stuff offensif, rien en défense par contre , absolument rien AYAAA
Merci Meloni.
El famoso anti immigration.
El famoso anti immigration.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se croirait dans un MMO, le mec a perdu tout son stuff
Certainement un voleur noir d'une autre faction qui lui a volé son loot
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans