La nouvelle est tombée.
Bientôt panini ne pourra plus distribuer les cartes NBA et MLB (baseball).
Du coup, l'éditeur Topps récemment racheté par la société fanatics a un boulevard devant elle concernant ces deux sports majeurs.
Cette année, j'investis dans les cartes Universitaires des prospects NBA via la collection U Bowman chrome.
Rares à trouver, je pense garder des boîtes et les pochettes ouvertes au cas où je puisse les revendre dans quelques années.
En espérant aussi tomber sur de bons joueurs nouvellement draftés de cette année.
Pensez-vous que l'investissement vaille le coup ?
Quand sortira la première collection Topps de joueurs NBA, jinvestirais également dans celle-ci. Le contrat court jusque 2025 mais certaines sources annoncent une édition dès cette année.
Bien sûr, au-delà de l'aspect pecunier, l'intérêt réside dans l'ouverture et la collection de cartes. Un peu un trio à l'ancienne.
J'ai lu que le marché allait exploser dans les prochaines années et je pense qu'il y a un train à prendre.
Qu'en pensez-vous ?
PS : j'aimerais faire dans la NFL parce que les cartes puent la classe mais j'ai pas assez de connaissances dans ce domaine. Même en NBA, mes connaissances sont très limitées.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !