Créer un compteSe connecter
Putain ça fait du bien de se bouger le cul et de retrouver l'espoir de vivre :propu:
il y a 3 ans
Cool j'ai eu une offre pour faire préparateur de commandes chez Leclerc. Je vais pouvoir soulever 1300 colis par jour et profiter de la pause aux côtés de Djilali et Aboubakar image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]etpauvre-leucoderme-1.jpg
il y a 3 ans
Cool j'ai eu une offre pour faire préparateur de commandes chez Leclerc. Je vais pouvoir soulever 1300 colis par jour et profiter de la pause aux côtés de Djilali et Aboubakar image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]etpauvre-leucoderme-1.jpg
Sauf que moi c'est pas ça , je suis qualifié
il y a 3 ans
Putain ça fait du bien de se bouger le cul et de retrouver l'espoir de vivre :propu:
:Propu:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sauf que moi c'est pas ça , je suis qualifié
depuis quand les qualifiés trouvent du taf ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
depuis quand les qualifiés trouvent du taf ?
:selection_naturelle:
Expérience
:)
il y a 3 ans
Les entretiens ont souvent lieu en début de semaine.
Sauf si l'un des deux est surmené (voire les deux), dans ce cas c'est souvent un soir de semaine, dans le cas des surmenés totaux c'est le vendredi en fin d'apm.
il y a 3 ans
Par contre faut pas mettre des doses supplémentaires obligatoires (j'ai pas voulu payer une troisième dose et je me suis fait viré à cause de ça en mars 2022
:(
)
il y a 3 ans
Tu auras une réponse, pour les 2 boulots, dans la semaine? Ou autre entretien, autres tests bientôt, dans une longue phase de recrutement?
il y a 3 ans
Par contre faut pas mettre des doses supplémentaires obligatoires (j'ai pas voulu payer une troisième dose et je me suis fait viré à cause de ça en mars 2022
)
Aucune trace du moindre gel hydro machin, de pass, aucune affichette, aucune trace de Cobide dans ma nouvelle entreprise.
:onche:

Je suis même amené à faire la bise à certaines personnes et ça me plaît.
:onche:

Ah ah ah, la culture d'entreprise... c'est si différent dune boîte à l'autre et surtout selon les domaines !
il y a 3 ans
Tu auras une réponse, pour les 2 boulots, dans la semaine? Ou autre entretien, autres tests bientôt, dans une longue phase de recrutement?
Je sais pas clé , ça dépend des cadres
il y a 3 ans
C'est vraiment chiant, quand ils ne disent pas du tout quand ils donneront une réponse !
il y a 3 ans
le mec est content d'avoir des perspective d'esclavage
:mains:

mais
:mains:
il y a 3 ans
C'est vraiment chiant, quand ils ne disent pas du tout quand ils donneront une réponse !
Par acquis de conscience à la fin des entretiens, je vais quand même demander quand est-ce que je peux espérer une réponse
:oui:
il y a 3 ans