Ce sujet a été résolu
Vivre le déclin que personne ne voit, et ne rien pouvoir y faire pour l'empécher ...
Tel est le poid que l'on porte sur nos épaules mes kheys.
Tel est le poid que l'on porte sur nos épaules mes kheys.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
À voir
Tout va plus vite aujourd'hui, avec les technologies, il se peut que l'effondrement soit plus rapide aussi
Aussi, le monde est encore + mondialisé qu'avant, donc c'est comme des dominos, un domino s'effondre et c'est finito
Perso je suis not ready
Tout va plus vite aujourd'hui, avec les technologies, il se peut que l'effondrement soit plus rapide aussi
Aussi, le monde est encore + mondialisé qu'avant, donc c'est comme des dominos, un domino s'effondre et c'est finito
Perso je suis not ready
A l'époque les gens devaient être débrouillard, yavait pas l'électricité partout et l'eau courante. Ce qui a fait tenir la société plus longtemps.
Aujourd'hui les golems sont pas foutu de faire cuire un steak sans un micro-onde ou un livreur ubereat. Coupe l'électricité pendant 48h ça va être le chaos partout
Aujourd'hui les golems sont pas foutu de faire cuire un steak sans un micro-onde ou un livreur ubereat. Coupe l'électricité pendant 48h ça va être le chaos partout
il y a 2 ans
A l'époque les gens devaient être débrouillard, yavait pas l'électricité partout et l'eau courante. Ce qui a fait tenir la société plus longtemps.
Exactement khey t'as tout compris
il y a 2 ans
Zenonixe
2 ans
Selon lui, on va vivre une Imperio romano très bientôt
Ready or not ready
tant qu'on pourra écouter ce son tout ira bien :
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Zenonixe
2 ans