Créer un compteSe connecter
C'est vraiment la vie typique du forumeur
il y a 3 ans
une merde, une grosse merde, un enculé
:risitas_triste:

Mon crime : N'avoir pas travaillé à l'école et à l'université

Mon deuxième crime : Plusieurs séjours à l'HP

Jusqu'à la fin du collège j'étais le meilleur de ma classe et le début de mes troubles ont commencé

Toc en tout genre, stress, tristesse, j'arrivais plus à travailler ... c'était Verdun dans ma tête je vous jure

Il m'est arrivé de rares fois d'être calme et je me suis dit : Mais putain c'est bidon d'être un mec avec 60 de QI et de réussir à l'université en ayant l'esprit dans un calme olympien.

Moi c'est l'enfer et le chaos dans ma tête, comment voulez vous que je révise, j'avais aucune stabilité.

Je suis impulsif et je ne marche qu'au plaisir ... si un truc me fait pas plaisir je lâche l'affaire
:Oopsi:

Je peux pas être un esclave qui a une vie ordonné et bien rangé, je cherche sans cesse le plaisir et un débordement d'émotion

Je cherche la tension sexuelle dans toutes les activités que je fais.

Je suis passionné de philosophie et je n'ai jamais lu de livres, trop chiant

Actuellement je suis desco, je travaille pas et j'ai l'AAH chez mes parents à 28 ans

Une force est intervenu en moi pour me dire que je ne devais pas travailler. Seuls les esclaves travaillent
:risi_celestin:

La philosophie va renaître de ses cendres
:eden:

Pour vous prouver mon impulsivité j'ai écris tout ce topic d'une traite sans me relire.
régime khey, tu as tous les outils sur internet maintenant

Pas de d'excuses, no pain, no lose
:cafe:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Le sujet, comme prévu, continue à utiliser des "mots-doudous" destinés à le rassurer face à l'angoisse générée par la mise en évidence de ses pathologies. Ici, on retrouve l'habituel terme "sophiste", servant comme auparavant "étudiant" à permettre au sujet de se réfugier derrière la construction familière du délire paranoïaque. Ce fonctionnement de type "retour à zéro sur interruption" est surtout constaté chez les sujets à tendance hébéphrénique.
Je me rassure car je me fais agresser par toi de façon illégitime. C'est toi le malade mental, pas moi.
il y a 3 ans
une merde, une grosse merde, un enculé

Mon crime : N'avoir pas travaillé à l'école et à l'université

Mon deuxième crime : Plusieurs séjours à l'HP

Jusqu'à la fin du collège j'étais le meilleur de ma classe et le début de mes troubles ont commencé

Toc en tout genre, stress, tristesse, j'arrivais plus à travailler ... c'était Verdun dans ma tête je vous jure

Il m'est arrivé de rares fois d'être calme et je me suis dit : Mais putain c'est bidon d'être un mec avec 60 de QI et de réussir à l'université en ayant l'esprit dans un calme olympien.

Moi c'est l'enfer et le chaos dans ma tête, comment voulez vous que je révise, j'avais aucune stabilité.

Je suis impulsif et je ne marche qu'au plaisir ... si un truc me fait pas plaisir je lâche l'affaire

Je peux pas être un esclave qui a une vie ordonné et bien rangé, je cherche sans cesse le plaisir et un débordement d'émotion

Je cherche la tension sexuelle dans toutes les activités que je fais.

Je suis passionné de philosophie et je n'ai jamais lu de livres, trop chiant

Actuellement je suis desco, je travaille pas et j'ai l'AAH chez mes parents à 28 ans

Une force est intervenu en moi pour me dire que je ne devais pas travailler. Seuls les esclaves travaillent
:risi_celestin:

La philosophie va renaître de ses cendres
:eden:

Pour vous prouver mon impulsivité j'ai écris tout ce topic d'une traite sans me relire.
Je comprends tes parents
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Je me rassure car je me fais agresser par toi de façon illégitime. C'est toi le malade mental, pas moi.
Le sujet, fidèle à son mode de fonctionnement principal, n'établit aucune distinction entre éléments factuels et attaques ad hominem. Le mécanisme de défense de la psyché inflammatoire, à l'instar d'un médicament à spectre large, ne perçoit pas de véritable différence. Néanmoins, l'ébranlement des certitudes auto-fabriquées se manifeste dans le recours à la forme la plus infantile d'inversion accusatoire, celle que tout individu a connu dans sa prime enfance sous une variation ou une autre autour du thème "c'est celui qui dit qui y est".

Il est bien entendu encore prématuré à ce stade de parler de régression infantile -même si le syndrome hébéphrénique évoqué précédemment semble soutenir cette hypothèse- mais cet épiphénomène mérite toutefois d'être noté.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Yo le Boulet !
:Bender7:
il y a 3 ans