Ce sujet a été résolu
absolument rien, c'est des X quoi.. Oui à l'X il y a des beurettes et des noires, c'est la France quoi, etre choqué de ca en 2023 c'est un peu chaud quand meme. Tu vis dans une grotte ?
Ah non ! Je t'assure je vis en France, malheureusement !
Je trouve ça cocasse de voir des patrio beaufs vantant les mérites de cette école alors que cette dernière est complètement acquise à l'esprit mondialiste et cosmopolite
Je trouve ça cocasse de voir des patrio beaufs vantant les mérites de cette école alors que cette dernière est complètement acquise à l'esprit mondialiste et cosmopolite
il y a 2 ans
Ah non ! Je t'assure je vis en France, malheureusement !
Je ne suis pas patrio beauf je pense. Et je pense que l'X est une très bonne école. Tant dans la qualité académique, que dans l'insertion professionnelle, que dans l'histoire de l'institution. Et je sais de quoi je parle..
Pour montrer un genre de mondialisme à l'X, tu aurais pu nous remontrer une énième fois le discours sur le métissage de Sarko ou alors le discours de promotion du bon vieux Jacques Attali, ou celui de Bernard Arnaux... Mais non, au lieu de cela, tu as préféré nous parler d'uniforme, et te moquer d'élèves... Je ne comprends pas trop la méthode je t'avoue
Pour montrer un genre de mondialisme à l'X, tu aurais pu nous remontrer une énième fois le discours sur le métissage de Sarko ou alors le discours de promotion du bon vieux Jacques Attali, ou celui de Bernard Arnaux... Mais non, au lieu de cela, tu as préféré nous parler d'uniforme, et te moquer d'élèves... Je ne comprends pas trop la méthode je t'avoue
il y a 2 ans
faqueu en science sociale spotted
GU = Grand Uniforme

GU = Grand Uniforme
Ok le boutonneux
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Ah bordel c'est cette image
C'était toi sur le topic jvc ? ( D'il y a plusieurs mois)
Cash dans celle à droite, c'était meme devenu la pp d'un de mes comptes
C'était toi sur le topic jvc ? ( D'il y a plusieurs mois)
Cash dans celle à droite, c'était meme devenu la pp d'un de mes comptes
il y a 2 ans