InscriptionConnexion
2 ou 3 que je regrette le reste rien a faire
:Chatok:
Pourquoi les quitter et avoir regretté ?

Tu regrettes quoi dans la relation ?
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Pourquoi les quitter et avoir regretté ?

Tu regrettes quoi dans la relation ?
Quand t'es très jeune t'es très con

C'était des femmes bien, des vrais femmes serviable, gentille, douce des perles rare
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Quand t'es très jeune t'es très con

C'était des femmes bien, des vrais femmes serviable, gentille, douce des perles rare
Ah d'accord quel âge ?
T'as essayé de les recontacter ?
il y a 2 ans
Corde + Tabouret khey
:risibo:
Mdr bmg j'ai un french dream assez haute gamme donc ça va
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Mdr bmg j'ai un french dream assez haute gamme donc ça va
C'est à dire haute gamme ?
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
C'est à dire haute gamme ?
Ma femme est pas une magalax, elle est attirante, elle a fait des études, elle cuisine et s'occupe bien de moi et de mes gosses, on a une grande maison avec beaucoup de terrain, une belle voiture...
Je suis un french dreamer mais moi non plus j'aurais pas voulu du combo grosse vache+maison mikit+Renault espace
il y a 2 ans
Jamais eu l'occasion
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non car c’est moi qui ai été quitté
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Ma femme est pas une magalax, elle est attirante, elle a fait des études, elle cuisine et s'occupe bien de moi et de mes gosses, on a une grande maison avec beaucoup de terrain, une belle voiture...
Je suis un french dreamer mais moi non plus j'aurais pas voulu du combo grosse vache+maison mikit+Renault espace
Elle est attirante pour toi khey, ça veut pas dire que tt le monde la trouve attirante, calme toi un peu sur l’enflage de chevilles
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
La rupture j'avais 18 ans et elle 16 ans c'était vraiment tôt, à 23 ans un soir je la recroise en boîte on se parle sa passe bien, on s'envoie des messages pendant plusieurs semaines, je l'emmène au resto le week-end alors qu'elle est encore théoriquement en couple
:Risitas_wtf:
et voilà on s'est mis en couple
C’est ultra malsain comme façon de se mettre en couple hein. Je pense que tu peux redescendre d’un cran concernant ton French dream « haut de gamme » du coup
il y a 2 ans
la première c' est barré avec mon meilleur pote
la deuuxieme avec un banquié
la troisième c' est pendu
maintenant je me vide les couilles sans rien attendre de plus
:ahitison:
il y a 2 ans
Elle est attirante pour toi khey, ça veut pas dire que tt le monde la trouve attirante, calme toi un peu sur l’enflage de chevilles
Ton avis m'importe peu, vous êtes des jaloux sur ce forum, on me demande pourquoi je considère mon french dream comme haut de gamme et je réponds simplement, ma femme est une 6,5/10 en toute objectivité et après 3 grossesses je peux pas lui en demander plus
il y a 2 ans
C’est ultra malsain comme façon de se mettre en couple hein. Je pense que tu peux redescendre d’un cran concernant ton French dream « haut de gamme » du coup
Il y a rien de malsain, ça a mis 6 mois en tout pour qu'on se remette ensemble, moi je l'avais pas oublieé et elle non plus ça fait très naturellement
il y a 2 ans
Jamais eu l'occasion
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Ton avis m'importe peu, vous êtes des jaloux sur ce forum, on me demande pourquoi je considère mon french dream comme haut de gamme et je réponds simplement, ma femme est une 6,5/10 en toute objectivité et après 3 grossesses je peux pas lui en demander plus
T'as raison kheyou, si t'es heureux c'est le principal
:oui:
il y a 2 ans