Créer un compteSe connecter
T’as pas vraiment le choix khey, tout comme tu n’auras sûrement que peu de choix vis à vis de la meuf
:cafe:

On est des kheys, au mieux lambda. La réalité c’est qu’on prendra ce qui restera après la vague de divorce des 40 ans
:risitas_ahi:
Exact, je me fais pas d'illusion
Image
il y a 3 ans
Sur le forum ça parle de sélection naturelle et de génétique ad nauseam même quand il y a aucun rapport, mais quand ça ne va pas dans votre sens vous voulez oublier tout ça
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
On est d’accord, tant qu’il y aura des simp rien de changera. J’ai l’impression qu’ici c’est moins marqué que sur jvcuck, les kheyettes peuvent faire des topics sans recevoir 150 mp (encore que j’en suis pas sûr)

Mais c’est clair que si les meufs de 90 kg sur Tinder cherchent un bg musclé, c’est qu’elles l’obtiennent

Et inversement, le celestin pucix qui crache sur les meufs lambda parce qu’il veut une bombe devrait redescendre un peu sur terre
il y a 3 ans
La femme sélectionne, l'homme parade
:)
il y a 3 ans
Pour ma part ce n’est pas le cas, je ne rêve pas d’une femme qui reste à la maison pour faire le ménage parce que la société s’oppose globalement à la voir travailler

Mais je respecte beaucoup celles qui veulent et cherchent ce mode de vie. Je veux pas tomber dans l’excès inverse ou ça devient limite mal vu qu’une femme bosse au lieu d’élever les enfants

D’ailleurs je connais un père au foyer qui kiffe ça, là aussi c’est pas toujours bien vu, comme s’il y avait une règle
il y a 3 ans
Grave y a qu'à voir toutes les femmes qui se font engrosser par des casso's.
:Not_ready_:
il y a 3 ans