InscriptionConnexion
Pcque vous ete des laches et vous avez des petites bite donc elle choisisse les vrais homme
:Zidahi:
il y a 2 ans
:lebossahi:
ce pseudo
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
mmmmmmmmh les maghrébines elles sucent bien quand même faut se l'avouer
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
mmmmmmmmh les maghrébines elles sucent bien quand même faut se l'avouer
:ronaldo_oreiller:
Ftg toi tu suce des hommes sale pd
il y a 2 ans
Pendant que vous vous branler sur internet on baise vos soeur c'est réel
il y a 2 ans
Qd vous aller enfin trouver une femme elle aura sucer 15 zeub d'arabe avant vous
il y a 2 ans
Pcque vous ete des laches et vous avez des petites bite donc elle choisisse les vrais homme
Tu speak Les termes
:oss_clope:
🇲🇦🇰🇲
il y a 2 ans
Qd vous aller enfin trouver une femme elle aura sucer 15 zeub d'arabe avant vous
Bah du coup ils seront a egalité vue a quelle point Les hommes blancs aiment Aussi sucer des migrants
:Oss_cigarette:
🇲🇦🇰🇲
il y a 2 ans
Je suis libertin, tu n'imagines pas ce que j'ai vu : une marocaine divorcée qui a un truc pour les khels (je me la suis quand même tapée), une beurette jeune en couple avec un asiat qu'elle cuck à la chaîne, une qui me parle de ses histoires de couples après la baise et comment son Momo l'emmerde...
:Oopsi:

Franchement, vos soeurs sont discrètes, y a pas à dire
Image
il y a 2 ans
Bah du coup ils seront a egalité vue a quelle point Les hommes blancs aiment Aussi sucer des migrants
:Oss_cigarette:
Ayaa les chof qui pleure sur le forum avec une page blacked ouvert a coté
il y a 2 ans
Ayaa les chof qui pleure sur le forum avec une page blacked ouvert a coté
Ils pleurent et se branle en meme temp
:depressif_alcoolique:
s
🇲🇦🇰🇲
il y a 2 ans
Cette boucle
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je suis libertin, tu n'imagines pas ce que j'ai vu : une marocaine divorcée qui a un truc pour les khels (je me la suis quand même tapée), une beurette jeune en couple avec un asiat qu'elle cuck à la chaîne, une qui me parle de ses histoires de couples après la baise et comment son Momo l'emmerde...

Dans ta tête ça

dans la vraie vie c'est hlel sinon exclu de la maison

c'est pas vos daronne qui accompagne leur fille en boite de nuit et leur fournisse les capote
:zizou:
il y a 2 ans
rassure toi le gwer
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Cette boucle
Oui surtout n’envoie pas ces sales rats au goulag, faut pas trop en demander non plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les maghrébines sont de vraies arabes, de grande gueule mais qd faut passer au lit là elles sont bien soumises en dépit des rebeu cuck
:naturliche2:
:zizou:
il y a 2 ans
1 bien le pseudo 2 oui y'a une part de vérité mais y'a un autre truc (sa glisse je préviens)
:attention_ca_glisse:

Si des blanches vous aiment c'est car vous êtes exotiques

Vous êtes une "nouveauté", une nouvelle race à exploré, on retrouve la même chose avec le négritoss et la maghrébine
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Cette boucle
Et il est content
:mongole:
:cafe:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Meilleure réponse du topic
:jesus_clope:
GIF
il y a 2 ans
:Goulag:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter: