Ce sujet a été résolu
Goldorak
3 ans
Donc tout le monde ça se jeter sur les marchandises -> Rareté -> Augmentation des prix
Beh oui logique, si la baguette passe a 60cts j'en achete 4 tous les jours. Meme si j'en mange qu'une par jour, je jetterai les 3 autres, mongolien va
il y a 3 ans
2 600€ / mois....minimum.
Donc il faut vendre 20 000 baguettes par mois et après cela on a toujours pas payé la farine, le four et le loyer de la boulangerie, sans parler des impôts et des charges qui représentent 50% du salaire et 20% du produit brut
il y a 3 ans
Donc il faut vendre 20 000 baguettes par mois et après cela on a toujours pas payé la farine, le four et le loyer de la boulangerie, sans parler des impôts et des charges qui représentent 50% du salaire et 20% du produit brut
Mais tout est divisé par 2 khey sauf le salaire qui fait x2 khey, tu comprends pas.
Les taxes aussi sont divisées par deux donc c'est bon.
il y a 3 ans
Beh oui logique, si la baguette passe a 60cts j'en achete 4 tous les jours. Meme si j'en mange qu'une par jour, je jetterai les 3 autres, mongolien va
Si l’electro-menager ou l’informatique voit ses prix divise par deux, oui y aura plus d’achats
Idem pour la viande et le poisson, tout ce dont les plus pauvres se privent
+ j’en connais beaucoup qui achètent du pain et congèlent. Si tout le monde achète 4 baguettes, meme si c’est une fois par semaine, y aura pas assez de stock
Idem pour la viande et le poisson, tout ce dont les plus pauvres se privent
+ j’en connais beaucoup qui achètent du pain et congèlent. Si tout le monde achète 4 baguettes, meme si c’est une fois par semaine, y aura pas assez de stock
il y a 3 ans
Mais tout est divisé par 2 khey sauf le salaire qui fait x2 khey, tu comprends pas.
Ce que toi tu comprends pas c’est que le salaire est le premier poste de dépense dans le système de production
Je répète : faut produire combien de baguettes à 20 ct pour payer 1 boulanger et 1 vendeuse à 2600€/mois chacun ?
Je répète : faut produire combien de baguettes à 20 ct pour payer 1 boulanger et 1 vendeuse à 2600€/mois chacun ?
il y a 3 ans
Ce que toi tu comprends pas c’est que le salaire est le premier poste de dépense dans le système de production
Nan mais c'est pas important ça, c'est des détails.
Chippeur, arrêtes de chippotter.
il y a 3 ans
Nan mais c'est pas important ça, c'est des détails.
MDR bien joué tu m’as eu
il y a 3 ans
tu diminues drastiquement les taxes et impots
qu on distribue par milliards en ukraine et en afrique et t as bon
qu on distribue par milliards en ukraine et en afrique et t as bon
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Bonne idée comme ça si le pain coûte 50 ct à produire et qu’il coûte désormais 50 ct alors y’aura plus de pain donc plus d’inflation
Génie
Génie
Ça coûte pas 50 centimes à produire. Ils ont au moins 80% de marge ces sales escrocs de boulanger
il y a 3 ans
L'op qui n'a pas compris que l'économie, c'est comme une équation
ce qui rentre = ce qui sort
si tu fais /2 sur TOUT, alors l'équation reste la même
ce qui rentre /2 = ce qui sort /2
ce qui rentre = ce qui sort
si tu fais /2 sur TOUT, alors l'équation reste la même
ce qui rentre /2 = ce qui sort /2
il y a 3 ans
quand ils disent qu ils peuvent pas c est surtout qu ils VEULENT PAS
ca fait toute la difference
ca fait toute la difference
il y a 3 ans
Ça coûte pas 50 centimes à produire. Ils ont au moins 80% de marge ces sales escrocs de boulanger
Oui c’est pour ça que la hausse des prix de l’électricité les a envoyés par milliers à la banqueroute
Sale cafard
Sale cafard
il y a 3 ans
Oui c’est pour ça que la hausse des prix de l’électricité les a envoyés par milliers à la banqueroute
Sale cafard
Sale cafard
Mérité pour ces voleurs. Personne va les plaindre à vendre leur merde congelé à prix d'or
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0