Les doctorants sont un très mauvais exemple. Ils sont la honte de l'intellect
Un doctorant est un golem formaté qui ne vie rien jusqu'à ses 30 ans, souvent issue d'une famille bourgeoise
Un doctorant est un golem formaté qui ne vie rien jusqu'à ses 30 ans, souvent issue d'une famille bourgeoise
Tu ma compris c'est juste pour shematiser que entre 10 fou et 5 genie Les 10 fou seront ecouter
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement si 100 idiots sont pour et 30 doctorant sont contre on ecoute Les idiots c est de la merde comme systeme
C'est pas exactement ça, la démocratie inclue dans ses bases le débat contradictoire afin que les gens aient un avis éclairé sur la question.
Et si après cette phase de débat contradictoire les 100 idiots (qui le seront donc moins car ils auront eu des arguments positifs et négatifs) ne changent pas d'avis, c'est que les 30 doctorants n'auront pas su être suffisamment convaincants.
Et si après cette phase de débat contradictoire les 100 idiots (qui le seront donc moins car ils auront eu des arguments positifs et négatifs) ne changent pas d'avis, c'est que les 30 doctorants n'auront pas su être suffisamment convaincants.
il y a 3 ans
Pourquoi le but dans la société serait forcément de s'élever?
https://image.noelshack.com[...]47581-20200512-033904.jpg
Le but d'une société juste serait qu'on puisse être en bas de l'échelle et vivre bien.
Le but d'une société juste serait qu'on puisse être en bas de l'échelle et vivre bien.
Le but d'une vie est de s'élever. Mis à part quelques parasites, personne ne peut se sentir complet sans ambition d'accomplir, de créer et d'avancer.
C'est bien pour ça que depuis la révolution industrielle et le salariat de masse la population se golemise, et cherche dans le soi (souvent le sexe) une manière de s'identifier
C'est bien pour ça que depuis la révolution industrielle et le salariat de masse la population se golemise, et cherche dans le soi (souvent le sexe) une manière de s'identifier
il y a 3 ans
C'est pas exactement ça, la démocratie inclue dans ses bases le débat contradictoire afin que les gens aient un avis éclairé sur la question.
Ca reste un systeme de macaque
Si tu explique a un singe pour qui voter le singe ne t'ecoutera pas
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
Mais si c'est partager avec l'état nan merci, un étirage doit être transmis de famille à famille
La Nation est une grande famille.
il y a 3 ans
Tu ma compris c'est juste pour shematiser que entre 10 fou et 5 genie Les 10 fou seront ecouter
Oui, ça je suis d'accord, la démocratie n'est pas idéale, mais elle à le mérite d'apporter une situation plus ou moins stable en ralentissant la centralisation des pouvoirs
il y a 3 ans
Oui un systeme hereditaire
Mais quel mérite il y a dans l'hérédité?
il y a 3 ans
La Nation est une grande famille.
Plus maintenant. Plus avec ce mélange culturel et la mondialisation du pays
il y a 3 ans
Ca reste un systeme de macaque
On vote pour des lois, pas pour des gens. Faut vraiment différencier le principe électoral du principe démocratique caillou, ça n'a strictement rien à voir.
Et justement, c'est en ayant des responsabilités que les gens peuvent devenir responsables, et non pas en les considérants comme des enfants n'ayant pas voie au chapitre.
Et justement, c'est en ayant des responsabilités que les gens peuvent devenir responsables, et non pas en les considérants comme des enfants n'ayant pas voie au chapitre.
il y a 3 ans
Le but d'une vie est de s'élever. Mis à part quelques parasites, personne ne peut se sentir complet sans ambition d'accomplir, de créer et d'avancer.
Maintenant les gens se réfugient dans les tatouages.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça je suis d'accord, la démocratie n'est pas idéale, mais elle à le mérite d'apporter une situation plus ou moins stable en ralentissant la centralisation des pouvoirs
Au Moins quand un roi fais le bordel on peut lui mettre la pression un president s en fout car apres 5 ans il se casse
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
On vote pour des lois, pas pour des gens. Faut vraiment différencier le principe électoral du principe démocratique caillou, ça n'a strictement rien à voir.
Je reste d avis que la democratie est un systeme qui est trop limiter pour fonctionner un systeme monarchique est plus interessant
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
Je reste d avis que la democratie est un systeme qui est trop limiter pour fonctionner un systeme monarchique est plus interessant
Et pourquoi pas mixer les deux ?
il y a 3 ans
Mais quel mérite il y a dans l'hérédité?
C'est pareil avec la beauté. Si tu nais avec une sale gueule bah c'est tempi pour toi
il y a 3 ans
Et pourquoi pas mixer les deux ?
Une monarchie republicaine ?
Mais alors seuls Les erudits du pays peuvent voter alors la oui je serais pour
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
Question simple j'attends vos arguements.
Je sais ce sujet a déjà été lancé 10 000 fois mais je m'emmerde au taf.
Je sais ce sujet a déjà été lancé 10 000 fois mais je m'emmerde au taf.
Le mérite revient à nos ancêtres. Ya pas plus golemos esclaves que ceux qui s'opposent à l'héritage
D'ailleurs en général c'est juste de la jalousie mal placé parcequ'eux veulent aussi léguer le fruit de leur labeur à leurs enfants.
D'ailleurs en général c'est juste de la jalousie mal placé parcequ'eux veulent aussi léguer le fruit de leur labeur à leurs enfants.
il y a 3 ans
Les doctorants sont un très mauvais exemple. Ils sont la honte de l'intellect
Il raconte quoi lui
il y a 3 ans
Une monarchie republicaine ?
Une monarchie populaire, aux chiottes la république.
Retire le parlementarisme, le Roi est celui qui prend les décisions au quotidien. Et lorsque le peuple pense qu'une loi pourrait être passée ou devrait être retirée, il a la possibilité de soumettre une question de lui-même à votation, libre au Roi ensuite de proposer un contre-projet s'il le juge propice. Ainsi pour le référendum tu aurais par exemple comme réponse possible "pour le projet du peuple / pour le projet du roi / blanc / contre".
Ainsi tu évites les potentielles velléités tyranniques qu'ont l'habitude d'avoir les gens ayant du pouvoir.
Retire le parlementarisme, le Roi est celui qui prend les décisions au quotidien. Et lorsque le peuple pense qu'une loi pourrait être passée ou devrait être retirée, il a la possibilité de soumettre une question de lui-même à votation, libre au Roi ensuite de proposer un contre-projet s'il le juge propice. Ainsi pour le référendum tu aurais par exemple comme réponse possible "pour le projet du peuple / pour le projet du roi / blanc / contre".
Ainsi tu évites les potentielles velléités tyranniques qu'ont l'habitude d'avoir les gens ayant du pouvoir.
il y a 3 ans
Le mérite revient à nos ancêtres. Ya pas plus golemos esclaves que ceux qui s'opposent à l'héritage
En quoi j'ai du mérite de toucher le fruit du labeur de mes ancêtres?
La famille te transmet aussi un héritage culturel, y a pas que le fric dans la vie.
La famille te transmet aussi un héritage culturel, y a pas que le fric dans la vie.
il y a 3 ans
Une monarchie populaire, aux chiottes la république.
Cependant je suis d'avis que le ROI possede Tous Les pouvoirs sans contre pouvoirs
Pas de senat pas de parlements ou que sais je
Pas de senat pas de parlements ou que sais je
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans