Créer un compteSe connecter
Méritax
:sele:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Je me demande s'il va encore gueuler "FUKUSHIMA! NAGASAKI!" quand un gros Yakuza va lui tasser la crotte en zonze
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
japantoday.com https://japantoday.com/ca[...]over-trespassing-in-Osaka

Pour s'être introduit sur un chantier par effraction, le streamer Johnny Somali risque 3 ans de prison, l'entrée par effraction est un crime dans la loi Japonaise (simple délit en France)
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Pour rappel, le Japon a un taux de condamnation de 99,87% dans ses tribunaux, et ce sera pas le premier ni le dernier gaijin a être condamné à de la prison ferme dans le pays
Mérité pour ce fdp je le déteste tellement ptn
il y a 3 ans
Les matons japonais vont pas le louper
:Emilia_Clarke_aya:

Il est finito, ça va le réveiller avec un seau d'eau glacée sur la gueule "Nagasaki, Hiroshima"
:jesus_moqueur:
:zizou:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
japantoday.com https://japantoday.com/ca[...]over-trespassing-in-Osaka

Pour s'être introduit sur un chantier par effraction, le streamer Johnny Somali risque 3 ans de prison, l'entrée par effraction est un crime dans la loi Japonaise (simple délit en France)

Pour rappel, le Japon a un taux de condamnation de 99,87% dans ses tribunaux, et ce sera pas le premier ni le dernier gaijin a être condamné à de la prison ferme dans le pays
Bordel je jubile
:Crie:
il y a 3 ans
Encore des déchets qui vont sucer le japon alors qu'eux aussi seraient en prison avec toutes les conneries qu'ils ont dit sur internet
:risitas_ahi:
Toi tu ne connais pas les imageboard jap, c'était menace de mort à tout vas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Un lien stp mon kheyou ?
:svp_please-sakura:
il y a 3 ans
Méritax

Pour rappel les prisons japonaises rigolent pas, si les matons te chopent sur ton lit ou dos a un mur durant la journée ils te niquent ta mère. Et vu la rep qu il se tape ils vont pas le rater.
il y a 3 ans