Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas qui est le blanc mais c'est une tanche
Edit : le noir aussi ayaa, il aurait pu bouffer la reine avec un simple fou (déjà que la défense des blancs est éclatée au sol) mais non il se fait recaler par un simple pion
Edit : le noir aussi ayaa, il aurait pu bouffer la reine avec un simple fou (déjà que la défense des blancs est éclatée au sol) mais non il se fait recaler par un simple pion
Si je bouffais sa reine il aurait bouffé derriere avec son cheval espèce de merde, tu crois vraiment que j’allais accepter un échange de reines alors que j’avais l’avantage ? Putain mais tais toi l’expert de 500 elo bordel
J’ai bien fait de refuser l’échange, à la fin j’ai bouffé sa reine gratos avec ma reine sans la perdre donc ta gueule
Avec cet échange je gagnais peut-être son cavalier en fin de compte, mais certainement pas sa reine gratos abruti
J’ai bien fait de refuser l’échange, à la fin j’ai bouffé sa reine gratos avec ma reine sans la perdre donc ta gueule
Avec cet échange je gagnais peut-être son cavalier en fin de compte, mais certainement pas sa reine gratos abruti
povcon va
il y a 3 ans
Si je bouffais sa reine il aurait bouffé derriere avec son cheval espèce de merde, tu crois vraiment que j’allais accepter un échange de reines alors que j’avais l’avantage ? Putain mais tais toi l’expert de 500 elo bordel
oui oui oui
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
oui oui oui
Mais putain, met pause sur la position
Oui j’ai deconné en jouant tempo, mais ce n’est pas non plus un truc de fou
povcon va
il y a 3 ans
Mais putain, met pause sur la position
T'as combien d'elo sur chess sincèrement ?
J'ai à peine 1000 et même moi je fais pas des moves pareils
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
T'as combien d'elo sur chess sincèrement ?
abruti
J’ai environ 1050 je crois
En faisant la découverte tu vois bien qu’il attaque ma dame, alors oui j’aurais dû prendre, je ne dit pas le contraire, j’ai joué tempo pour mettre la presson sans réflechir, mais je ne gagnais pas sa dame gratos, il prenait ma dame derrière, même si ça me faisait gagner son caval. Et au final il aurait ensuite pris mon fou donc bon
povcon va
il y a 3 ans
g vu
Ce n’était pas un système de londres j’imagine
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’était pas un système de londres j’imagine
ct surtout une tanche
il y a 3 ans
il y a 3 ans