Ce sujet a été résolu
Je fais quoi bordel
C'est une fille avec qui on avait parler en L1 pas mal
, je suis en L3 la et elle vient de me shouaiter un bonne anniversaire aujourd'hui alors qu'elle m'avait ghost avant

J'attend demain pour lui répondre et engager une conversation ou je répond maintenant ?
C'est une fille avec qui on avait parler en L1 pas mal
, je suis en L3 la et elle vient de me shouaiter un bonne anniversaire aujourd'hui alors qu'elle m'avait ghost avant
J'attend demain pour lui répondre et engager une conversation ou je répond maintenant ?
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Tu lui dit merci tu prends de ses nouvelles et tu vois si elle relance
Pk elle me l'envoie a une heure pareille aussi
C'est ca qui me fait chier
il y a 2 ans
bourrée? elle veut une service, genre tes cours de L3? test la mais a mon avis elle a une idée derrière la tête cette teupu 

il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Elle a changer de pays donc pas les meme cours
Bourée un dimanche soir c'est bizarre
il y a 2 ans
elle s'est sentie seule et n'a trouver que toi dans son repertoire, réponds lui qu'elle est pathétique a chercher de l'attention envers quelqu'un qu'elle n'a pas considérer depuis des années et qu'elle doit surement être bien seule. Brise la 

il y a 2 ans
_devilicious_
2 ans
Bz la
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ah bah si elle a changé de pays nique oublie
il y a 2 ans
Pk elle me l'envoie a une heure pareille aussi
Elle se masturbe en pensant à toi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Elle se masturbe en pensant à toi
Je veux pas la laisser en VU non plus mais bon
il y a 2 ans
Engage direct
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
demande la pourquoi elle te le souhaite apres 2 ans de ghost s'il te plait faut etre FRANC a partir d'un moment et comprendre leur réelles intentions
il y a 2 ans
RDC
2 ans
demande la pourquoi elle te le souhaite apres 2 ans de ghost s'il te plait faut etre FRANC a partir d'un moment et comprendre leur réelles intentions
Nn trop agressif
il y a 2 ans
Nn trop agressif
De toute facon tu ne vas surement rien faire avec elle autant savoir la raison non ?

il y a 2 ans
De toute facon tu ne vas surement rien faire avec elle autant savoir la raison non ?

Bah je la vois surtout comme une amie
il y a 2 ans