Ce sujet a été résolu
La "victime" m'a l'air très prise de tête.
Si tu vas en boîte que tu mens sur ton âge et quelqu'un te baise faut pas venir pleurer.
Et 17 ans ça peut être vu comme immoral mais ce n'est pas pedo la majorité est à 15 ans non 18 ans.
Si tu vas en boîte que tu mens sur ton âge et quelqu'un te baise faut pas venir pleurer.
Et 17 ans ça peut être vu comme immoral mais ce n'est pas pedo la majorité est à 15 ans non 18 ans.
il y a 2 ans
PinkSwan
2 ans
La "victime" m'a l'air très prise de tête.
Je viens de lire la fin il a aucune excuse il a fait le forceur
il y a 2 ans
17ans c'est pas pédo
J'aime pas le type mais la, c'est juste une AW qui assume pas d'avoir servi de cuve a sperme
J'aime pas le type mais la, c'est juste une AW qui assume pas d'avoir servi de cuve a sperme
il y a 2 ans
Pas vraiment étant donné que Branlix 3000 passe tout son temps à en douter par écrit visiblement.

P'tain, il collectionne les emmerdes lui, c'est pas possible.

P'tain, il collectionne les emmerdes lui, c'est pas possible.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Comme je l’ai dit elle est ambiguë cette histoire
- 17 ans rien d’illégal
- il demande à vérifier son âge et elle ment
- elle découvre s’être fait violer 6 mois après
Et pourtant :
- il sait très bien qu’elle n’a pas 19 ans mais l’appel de la queue est trop fort pour lui
- il force pour se faire sucer avec des techniques dignes de Norman Thavaud
- c’est déjà crade de base de vouloir sauter une jeune « fan » pour la virer après
- 17 ans rien d’illégal
- il demande à vérifier son âge et elle ment
- elle découvre s’être fait violer 6 mois après
Et pourtant :
- il sait très bien qu’elle n’a pas 19 ans mais l’appel de la queue est trop fort pour lui
- il force pour se faire sucer avec des techniques dignes de Norman Thavaud
- c’est déjà crade de base de vouloir sauter une jeune « fan » pour la virer après
il y a 2 ans