Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeIncroyable cette musique je l'écoute souvent et bizarrement la shariah rend mieux quand c'est des blancs et pas des bougnoules
il y a 3 ans
Incroyable cette musique je l'écoute souvent et bizarrement la shariah rend mieux quand c'est des blancs et pas des bougnoules
Étrange ça je me demande comment ça se fait
il y a 3 ans
Étrange ça je me demande comment ça se fait
Bizarre bizarre quand c'est des ethnie qui baise pas des chèvres ou leur propres sœur
il y a 3 ans
Le fameux soyboy qui égorge les vaches qu'il va manger juste après
Rage bien le fragile, tu dois peser 50kg max et avoir des tout petits bras :benze_joker:
Rage bien le fragile, tu dois peser 50kg max et avoir des tout petits bras :benze_joker:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn prison avec les muslim tu veux dire ? Oh ça va ça devrait pas trop mal se passer
Putain je viens de voir ta signature, ayaaa les idées de CUCKS putain
Purification par le sabre sur ton acabit
Putain je viens de voir ta signature, ayaaa les idées de CUCKS putain
Purification par le sabre sur ton acabit
il y a 3 ans
Bordel vous pensez vraiment pouvoir vous allier avec les islamistes contre un ennemis commun ?
Mais ...
Mais ...
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bordel vous pensez vraiment pouvoir vous allier avec les islamistes contre un ennemis commun ?
Mais ...
Mais ...
Un petit traité de non-agression le temps de compléter les deux camps et d'éliminer les cucks qu'il y a au milieu
il y a 3 ans
Un petit traité de non-agression le temps de compléter les deux camps et d'éliminer les cucks qu'il y a au milieu
Not ready, vous êtes juste des mécréants à leurs yeux
De pire en pire les chofs
De pire en pire les chofs
On est curieux ?
il y a 3 ans