Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis brisé pourquoi tous les modes de forum de jeux vidéos ou les modes discord c'est tous des zinzolax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les petites bites respectez vous
Blondin qui ce met un élastique autour de la bite pour la faire gonfler
il y a 3 ans
Blondin qui ce met un élastique autour de la bite pour la faire gonfler
il y a 3 ans
Anathar
3 ans
Comme dit dans le titre un screenshot de blondin sur noelshack tourne et tous les topic dessus se font suicidé
Le fameux forum des libertés, où aucune censure ne sévit.
il y a 3 ans
Le fameux forum des libertés, où aucune censure ne sévit.
Quand onche est devenu populaire c'était le cas c'était le zoo mais maintenant ça deviens doucement un jvc ce qui est triste
il y a 3 ans
Anathar
3 ans
Comme dit dans le titre un screenshot de blondin sur noelshack tourne et tous les topic dessus se font suicidé
Parce que ça devient un peu moins drôle une fois le 1500e "krrkrrkrrkrr Blondin krrkrrkrrkrr poules krrkrrkrrkrr" passé peut-être
il y a 3 ans
Parce que ça devient un peu moins drôle une fois le 1500e "krrkrrkrrkrr Blondin krrkrrkrrkrr poules krrkrrkrrkrr" passé peut-être
La répétition et l'appropriation qui en découle c'est un peu la pierre angulaire de tous les délires jvc.
il y a 3 ans
Bah justement mon topic est pas sur ces poules là ducoup pourquoi d'autres topic avec ce screenshot ce font suicider ?
il y a 3 ans
La répétition et l'appropriation qui en découle c'est un peu la pierre angulaire de tous les délires jvc.
C'est pas à moi qu'il faut faire l'apologie du truc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les topic dessus sans blagues on été suicidé en 3minutes top chrono
Il doit bosser chez les admins
il y a 3 ans
Il doit bosser chez les admins
Ah OK bah c'est un modo qui n'aime pas trop que l'on parle sur lui vas voir le screen khey
il y a 3 ans
Anathar
3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Attends c’est un fake la rassure moi ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Attends c’est un fake la rassure moi ?
Je pense pas khey sinon il supprimerai pas tous les topic dessus et c'est pas moi a l'origine de l'image
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0