InscriptionConnexion
@Jouhn_Ingroum un commentaire ?
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
@Jouhn_Ingroum un commentaire ?
Jouhnnyent ?
il y a 2 ans
Terroriste va
il y a 2 ans
Ma vie est tellement eclatax que ça fait 2 ans que je boucle là dessus
il y a 2 ans
l'op a de la chance de parler au fille
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis un Célestin 0 tout khey c'est au delà de mes forces, qu'on me parle dans la rue c'était déjà très malaise
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
l'op a de la chance de parler au fille
:jesus_moqueur:
C'est quand même de l'ordre de l'exceptionnel
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tout ceci est 100% nofake

C'était il y a quelques mois, je l'ai croisée par hasard en allant chercher des cigarettent, je l'ai regardé et nos regards se sont croisés y a eu un instant de malaise puis j'ai baissé les yeux

J'allais partir et j'entends d'une voix très douce "Excuse moi" 't'aurais pas du feu ?", c'est là ou j'ai su que c'était un abordage féminin car j'étais pas en train de fumer, enfin pas encore, donc elle m'a dit ça pour que je lui parle, j'ai dit oui et je lui ai prêté mon feu, on s'est encore regardés dans les yeux et y a encore eu un malaise

Ensuite elle m'a dit merci, elle m'a rendu mon feu et moi comme le gros célestin que je suis j'ai paniqué et je lui ai répondu "Merci, bonne journée madame" et je suis parti
Être assez malin pour capter les intentions de la gonzes se grâce à des petits détails mais pas assez juste pour ne pas avoir l'air cringe devant elle
:Zidahi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans