Créer un compteSe connecter
Moi aussi
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Bonne nouvelle + mertiax.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Pas la première fois qu'il nous baise
:cr7face17:
:brise2:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Je suis antillais et mes grands parents sont tous métisses. Donc oui je suis noir mais j'ai du sang français et la France c'est mon pays, ma culture, ma patrie ; votre shithole africain ne me concerne pas
les antillais qui se croient français franchement rester sur votre ile si vous voulez pas vous faire redpill
:Not_ready_:
il y a 3 ans
exact son genre de barratin ne marchera jamais avec nous ni aucun français
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
les antillais qui se croient français franchement rester sur votre ile si vous voulez pas vous faire redpill
:Not_ready_:
Je ne me crois pas français, je le suis historiquement et génétiquement, je le suis indéniablement même si je ne le voulais pas
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Très bien, comme ça les locaux vont désormais émigrer chez leur nouveau protecteur russe.

Comment ça non ?
:)
il y a 3 ans
L'effet domino quand même. Le mali tu me dira ils se font derrouiller depuis notre depart par les islamistes . Ils doivent bien regretter. Afganisted
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
L'effet domino quand même. Le mali tu me dira ils se font derrouiller depuis notre depart par les islamistes . Ils doivent bien regretter. Afganisted
:Vieux_mdr:
Le souci c'est pas qu'ils se fassent dérouiller mais que leur trou à merde serve de base pour des mecs qui iront faire des cartons chez nous.
il y a 3 ans
Dehors les Français de merde.
il y a 3 ans
Il s'attendait à quoi ce low ? C'était clair dès le départ que ça devrait se terminer soit comme ça soit en guerre.
:Oopsi:
C'est un putain de Loser
:ayaa:

Les meRdias en Damage controle

La Fronsse a plus rien hormis des putains de migrants à 3 de Q.I
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
La pays s'appelle Nègre. Un mot à ajouter
:cafe:
il y a 3 ans
Dégager de l'Afrique Français fils de pute.
il y a 3 ans
J'appelle les individus en Afrique et ailleurs à attaquer les ambassades Françaises, et les Alliances Françaises à travers le monde, ne mettez pas vos enfants dans ce système éducatif du démon, brûlez les Alliances Françaises, suppôts de satan Français.
il y a 3 ans
Alliance Française, vous êtes un peuple de tordus les Français. suppôts de satan.
il y a 3 ans
Croire que la France va quitter le niger , vous êtes aussi bête que ça ?
:WTF:

Macron essaye juste de gagner du temps et de pousser la CEDEAO a intervenir au Niger , c'est que du blabla

Je vous conseille l'interview de kemi samba au Niger qui dit exactement la même chose et ça me semble être la suite logique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Croire que la France va quitter le niger , vous êtes aussi bête que ça ?
:WTF:

Macron essaye juste de gagner du temps et de pousser la CEDEAO a intervenir au Niger , c'est que du blabla

Je vous conseille l'interview de kemi samba au Niger qui dit exactement la même chose et ça me semble être la suite logique
Tout à fait, il veut que le CEDEAO intervienne vu que ce sont des vendus aux européens et aux blancs.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Comme tous les parasites ingrats

ce forum de" RSAISTE"
:zidanecafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans