InscriptionConnexion
Il a 600 trilliard d'année vous étiez présent et conscient
il y a 2 ans
Votre existence n'aura jamais de faim
il y a 2 ans
Preuve ?
il y a 2 ans
Bhagavad gita 2:12
Jamais ne fut le temps où nous n’existions pas, Moi, toi et tous ces rois ; et jamais aucun de nous ne cessera d’être.
il y a 2 ans
Personnellement, je suis d'accord. Cependant pas dans le sens ou tu le dis. Nous existons depuis toujours car c'est Dieu qui nous a crée et comme la notion de temps n'a pas d'effet sur Lui, alors oui nous existons depuis toujours mais aussi nous existons dans le futur à ses yeux. Il est rare de voir post aussi philosophique ici
il y a 2 ans
Preuve ?
Tu aura ta preuve à la fin des temps
il y a 2 ans
Preuve ?
Lis la Bible je pense qu'il y assez d'exemples
il y a 2 ans
oh putain meme ce fou a migré ici
:rire:
il y a 2 ans
oh putain meme ce fou a migré ici
:rire:
:zinzin:
il y a 2 ans
Personnellement, je suis d'accord. Cependant pas dans le sens ou tu le dis. Nous existons depuis toujours car c'est Dieu qui nous a crée et comme la notion de temps n'a pas d'effet sur Lui, alors oui nous existons depuis toujours mais aussi nous existons dans le futur à ses yeux. Il est rare de voir post aussi philosophique ici
Dieu nous a créés effectivement, mais nous sommes nous-même une partie de Dieu. Comme un membre de son corps. C'est l'esprit de Dieu qui est en nous qui anime toutes choses et tout le monde
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Dieu nous a créés effectivement, mais nous sommes nous-même une partie de Dieu. Comme un membre de son corps. C'est l'esprit de Dieu qui est en nous qui anime toutes choses et tout le monde
Exactement. Cependant, nos actions déterminent aussi notre futur. Même si Dieu nous aime, Il nous laisse la liberté d'aller à l'encontre de ses principes. Cependant à la fin de la vie, il faudra rendre compte des actions commises.
il y a 2 ans