Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui bien évidemment...
Evidemment l'ahuri. Tu crois que c'est des serfs gaulois qui ont inventés l'histoire du graal ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette blague c'est toi qui rabaisse les français pour te sentir supérieur , ça jalouse l'histoire de France , chiale
C'est mes ancêtres qui ont construis la France et depuis que les tiens ont écoutés les sirènes des démons juifs la France meurent.
https://image.noelshack.com[...]9/4/1512641445-merite.png
il y a 3 ans
AYAAAA la France sans la noblesse nordique c'est quoi exactement ? C'est un paradis pour les chasseurs de RSA
il y a 3 ans
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Si ça vous permet de bien dormir la nuit, pourquoi pas
il y a 3 ans
Les chads romains patriciens méprisaient la plèbe qu'ils jugeaient vulgaires, faibles, couardes, incapable de se contrôler, soit exactement ce que pensent les germains des latins aujourd'hui.
Oui il méprisaient les immigrés en particulier les germain qui composé la majorité de l’armée impériale durant la fin du bas empire et qui a en partie participé à la chute de l’empire d’occident
d’ailleurs les empereur d’orient en particulier Anastase 1er et surtout Justin on réduit la présence Germaine dans l’armée avant les conquêtes de Justinien le grand ( armée redevenue performante )
donc oui les germain était déjà des merde a l’époque et l’ai toujours aujourd’hui
il y a 3 ans
Ils ont tellement "fuis" qu'ils ont massacrés et tout pillés sur leur passage et tout ce que tes ancêtres cocus ont pu avoir c'est des larmes pour pleurer. Honte à toi, si tu étais honorable tu te suiciderais
Hé non , et non la pluparts ont fuit les territoires qu'ils occupés pour se réfugier dans l'empire romain par peur du méchant mongol Mongoloïde massacreur et pilleur , les romains grand seigneur les ont acceuilis avant qu'il ne se révolte sans grand succès sur le cour terme
Les autres traître germain ont portés allégeance au Mongoloïde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est mes ancêtres qui ont construis la France et depuis que les tiens ont écoutés les sirènes des démons juifs la France meurent.
Je suis germain celte par ma mère mais vrai germain non mixés au Mongoloïde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Evidemment l'ahuri. Tu crois que c'est des serfs gaulois qui ont inventés l'histoire du graal ?
Les gaulois avaient leurs mythes, cesse d'être méprisant.
il y a 3 ans
Je suis germain celte par ma mère mais vrai germain non mixés au Mongoloïde
"germain celte" J'ai ris très fort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gaulois avaient leurs mythes, cesse d'être méprisant.
Le mythe de tendre l'autre joue. JPP.
il y a 3 ans
Hé non , et non la pluparts ont fuit les territoires qu'ils occupés pour se réfugier dans l'empire romain par peur du méchant mongol Mongoloïde massacreur et pilleur , les romains grand seigneur les ont acceuilis avant qu'il ne se révolte sans grand succès sur le cour terme
Champs Catalauniques les golems
il y a 3 ans
Votre haine des "mongoloïdes" prouve bien que j'ai raison. Du temps des croisades on disait qu'il n'y avait que deux races de guerriers : Les Francs et les Turcs
Pour les descos de la classe, "turcs" à l'époque ça voulait pas dire "dhimmi anatolien converti de force à l'islam" mais sauvage des steppes
Les dhimmis soumis anatoliens on les appelait romains, oups je l'ai dit.
Pour les descos de la classe, "turcs" à l'époque ça voulait pas dire "dhimmi anatolien converti de force à l'islam" mais sauvage des steppes
Les dhimmis soumis anatoliens on les appelait romains, oups je l'ai dit.
il y a 3 ans
Parce que le français est une petite nature terrorisée par la nature et la vie (comme toute les races inférieures), il a inventé l'égalitarisme, l'universalisme, le cartésianisme et toute ces innombrables maladies mentales pour se protéger de la brutalité arbitraire de la vie
Le germain est courageux et affronte les dures lois de la nature sans peur et sans reproches
Chaud cette révélation.
Le germain est courageux et affronte les dures lois de la nature sans peur et sans reproches
Chaud cette révélation.
Faux
il y a 3 ans
Les gaulois serviles et haineux de la vie obligés de me sortir des contre-exemples sortis de leurs trous du culs "euh mais y'a 2000 ans les germains ont perdus une bataille" en quoi c'est censé me contredire ? Le français a peur de vivre, peur d'exister, comme toute les races inférieures
Prouvez moi que j'ai tort les fils de Rousseau, de Robespierre, des esclaves de Rome, bande de plébéiens que vous êtes
Prouvez moi que j'ai tort les fils de Rousseau, de Robespierre, des esclaves de Rome, bande de plébéiens que vous êtes
il y a 3 ans
Champs Catalauniques les golems
Ont lui dit aussi qu'il y avait des soldats germanique dans l'armée d'Attila ?
Le territoire germain appartenait a Attila a cette époque
Le territoire germain appartenait a Attila a cette époque
il y a 3 ans
"1m90 grand front blond yeux bleus" c'est beau de rêver
il y a 3 ans
"germain celte" J'ai ris très fort.
Et ?
il y a 3 ans
Et ?
Tu passe ton temps à chier sur des races supérieures avant de t'inventer un sang imaginaire qui te lie à ces mêmes races, tu prouve bien que j'ai raison le plébéien
il y a 3 ans