Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait le quand meme khey , cest en ARRIVANT qu'ils verifient ton ESTA.
Et je crois que labas tu peux faire un esta sur place (je crois)
Je suis presque sûr d'avoir vu des borne a esta faites pour justement des gens qui oublient
Et je crois que labas tu peux faire un esta sur place (je crois)
Je suis presque sûr d'avoir vu des borne a esta faites pour justement des gens qui oublient
Merci quand même clé, finalement ça a été accepté assez vite mais bon j'ai paniqué pour une première fois
Apparemment même pour les escales c'est nécessaire, dans le doute je demanderais à un agent du New Jersey demain même si j'ai le mien
J'ai prévu de partir sans aucune préparation mais j'ai été con, fallait au moins préparer les transports jusque là-bas
Heureusement qu'être français ça a encore des avantages
Apparemment même pour les escales c'est nécessaire, dans le doute je demanderais à un agent du New Jersey demain même si j'ai le mien
J'ai prévu de partir sans aucune préparation mais j'ai été con, fallait au moins préparer les transports jusque là-bas
il y a 3 ans
Ce topic de chialeuse pour rien
Fragilité/10
Fragilité/10
De quoi tu parles, demeuré congénital? C'est pas la France, t'as pas envie d'être coincé comme un con quelque part et rater tes vacances à cause de ça.
il y a 3 ans
Putain ça a a été validé le dimanche à 19h YESSS
Ahi, bon voyage clé
je prends aussi l'avion demain pour partir vivre à l'étranger, tu pars vers quelle heure toi ? si ce n'est pas trop indiscret
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
Pourquoi tu veux aller dans le pays de Satan qui propage le wokisme et fout le bordel partout dans le monde en parlant une langue immonde ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ça fait des années que ça existe t'es vraiment un noob.
Et oui, les USA controlent leurs aéroports, ça change venant de France.
Et oui, les USA controlent leurs aéroports, ça change venant de France.
il y a 3 ans
Merci quand même clé, finalement ça a été accepté assez vite mais bon j'ai paniqué pour une première fois
Je sais pas trop si c etait rapide car t etais francais mais cool alors kheyou
il y a 3 ans