Ce sujet a été résolu
CAFdeMayotte
3 ans
La solution c'est tout simplement d'arrêter de payer des impôts.
Pas d'impôts = pas d'argent public = pas d'aides pour les migrants.
Si tout le monde arrête de déclarer et fraude, ils ne pourront rien faire.
Le gouvernement sera en PLS total, que ce soit en Italie ou en France.
D'ailleurs le prélèvement à la source a été crée pour empêcher ça.
C'est la plus grande peur des gouvernements socio-démocrates.
Que les gens disent stop et arrête de contribuer au système.
Ce serait la fin pour eux, leurs plans et leurs privilèges.
La taxation, l'imposition, c'est du vol, ni plus ni moins.
Ils enverront l'armée, les bourgeois et les profiteurs ne l'accepteront jamais.
il y a 3 ans
Ils enverront l'armée, les bourgeois et les profiteurs ne l'accepteront jamais.
Ils enverront l'armée avec quel argent sachant que c'est le contribuable qui paie les salaires des militaires ?
Si t'arrêtes de verser leur salaire demain y a plus personne dans les casernes, pareil dans les commissariats
Si t'arrêtes de verser leur salaire demain y a plus personne dans les casernes, pareil dans les commissariats
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ireland
3 ans
Meloni prend directement ses ordres au patronat italien. c'est à dire envahir le pays avec des migrants pour de la main d'oeuvre pas cher et finaliser la destruction du sytème social italien.
On peut pas se prétendre nationaliste et approuver les politiques libérales.
On peut pas se prétendre nationaliste et approuver les politiques libérales.
C'est ça. Le "patronat italien"
il y a 3 ans
CAFdeMayotte
3 ans
La solution c'est tout simplement d'arrêter de payer des impôts.
Ils prélèveront de force à la source. Ce mécanisme a été mis en place exprès en cas de boycott. Pareil pour les déclarations préremplies. Ils savent combien ils doivent prendre, et peuvent le prendre avant que ça soit sur ton compte.
il y a 3 ans
Ils enverront l'armée avec quel argent sachant que c'est le contribuable qui paie les salaires des militaires ?
Sur leurs propres deniers avant de récupérer le tout sur les dix générations qui suivront avec un retour sur investissement de 10.000%.
il y a 3 ans
Ils prélèveront de force à la source. Ce mécanisme a été mis en place exprès en cas de boycott. Pareil pour les déclarations préremplies. Ils savent combien ils doivent prendre, et peuvent le prendre avant que ça soit sur ton compte.
Oui c'est ce que je disais plus haut, mais bon y a des moyens de contourner ça, le travail au black existe, il est même très présent dans certains secteurs, 90~95% du BTP en France par exemple c'est du travail au black, pas de prélèvement à la source quand rien n'est déclaré et que t'es payé en cash
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sur leurs propres deniers avant de récupérer le tout sur les dix générations qui suivront avec un retour sur investissement de 10.000%.
Mouais, quand les esclaves se réveillent y a beaucoup plus de chances que les bourgeois fuient le pays la queue entre les jambes comme on l'a déjà vu de par le passé
il y a 3 ans
les italiens sont des cucks, contrairement à ce que les francais s'imaginent
:emileGolem:
:emileGolem:
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je disais plus haut, mais bon y a des moyens de contourner ça, le travail au black existe, il est même très présent dans certains secteurs, 90~95% du BTP en France par exemple c'est du travail au black, pas de prélèvement à la source quand rien n'est déclaré et que t'es payé en cash
Ça implique de démissionner et de changer de domaine. C'est ultra risqué et impossible pour la majorité des travailleurs.
il y a 3 ans
IssouLaChankla
3 ans
africains.
Les fachos BORDEEEEEEEEEEEEEL ces cucks de rang ÉLITE à quatre pattes devant l'UE.
Pourquoi l'Italie ne sort pas de l'UE en fait ??? Les bourgeois italiens tiennent plus à leur pognon qu'à l'avenir de l'Italie ou quoi ?
https://twitter.com/Radio[...]tatus/1704489996122489321

Les fachos BORDEEEEEEEEEEEEEL ces cucks de rang ÉLITE à quatre pattes devant l'UE.

Pourquoi l'Italie ne sort pas de l'UE en fait ??? Les bourgeois italiens tiennent plus à leur pognon qu'à l'avenir de l'Italie ou quoi ?
soyez généreux les blancs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
IssouLaChankla
3 ans
africains.
https://twitter.com/Radio[...]tatus/1704489996122489321

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mouais, quand les esclaves se réveillent y a beaucoup plus de chances que les bourgeois fuient le pays la queue entre les jambes comme on l'a déjà vu de par le passé
Dis moi ont-ils fuit lors de la révolution française ? Je ne crois pas, les révolutions c'est eux qui les font, pas les prolos.
il y a 3 ans
Ça implique de démissionner et de changer de domaine. C'est ultra risqué et impossible pour la majorité des travailleurs.
Ah c'est sûr que si tu veux garder ton petit confort tu vas pas faire la révolution (qu'elle soit d'extrême gauche ou d'extrême droite), faut accepter de souffrir pendant quelques temps pour connaître des lendemains meilleurs, sinon tu souffriras quand même mais plus tard quand ton pays sera devenu un shithole grand remplacé
il y a 3 ans
je ne savais pas qu'il y avait un RSA chez les pizzayollos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"Pourquoi l'Italie ne sort pas de l'UE en fait ??? Les bourgeois italiens tiennent plus à leur pognon qu'à l'avenir de l'Italie ou quoi ? "
je veux juste ma rue tranquille quand je tond la pelouse de la maison quand je rentre de vacances
je veux juste ma rue tranquille quand je tond la pelouse de la maison quand je rentre de vacances
il y a 3 ans
Dis moi ont-ils fuit lors de la révolution française ? Je ne crois pas, les révolutions c'est eux qui les font, pas les prolos.
Toutes les révolutions n'étaient pas organisés par la bourgeoisie, si en général les révolutions gauchistes (comme la révolution Française) le sont, les révolutions nationalistes elles ont plutôt tendance à faire fuir les élites
il y a 3 ans
Parce que vous êtes la honte historique mondiale
Et question pro-système il n'y a pas pire que le communisme qui pousse les inégalités et le capitalisme d'état à ses formes les plus extrêmes.
Et question pro-système il n'y a pas pire que le communisme qui pousse les inégalités et le capitalisme d'état à ses formes les plus extrêmes.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Toutes les révolutions n'étaient pas organisés par la bourgeoisie, si en général les révolutions gauchistes (comme la révolution Française) le sont, les révolutions nationalistes elles ont plutôt tendance à faire fuir les élites
Comme en Allemagne nazie ? En Italie fasciste ? Arrête arrête, tu sais très bien qu'il n'y a révolution qu'avec l'accord des bourgeois sinon ça finit massacré comme durant la Commune.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0