InscriptionConnexion
africains.
GIF

Les fachos BORDEEEEEEEEEEEEEL ces cucks de rang ÉLITE à quatre pattes devant l'UE.
GIF

Pourquoi l'Italie ne sort pas de l'UE en fait ??? Les bourgeois italiens tiennent plus à leur pognon qu'à l'avenir de l'Italie ou quoi ?
:Crie:

twitter.com https://twitter.com/Radio[...]tatus/1704489996122489321
il y a 3 ans
:Ahi_ent:
il y a 3 ans
Voila ce qui se passe quand on confie le pouvoir à un européiste, d'autant plus si c'est une femme.

Avec Le Pen ce sera exactement la même chose.
il y a 3 ans
Ça va être la même chose avec lepen
il y a 3 ans
Voila ce qui se passe quand on confie le pouvoir à un européiste, d'autant plus si c'est une femme.

Moi ce qui me choque surtout c'est de voir le degré de soumission de ceux qui sont censés protéger notre civilisation. Finalement c'était pas une blague les nazis et les fachistes complétements soumis aux industriels et à la bourgeoisie, à plat ventre même.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ça va être la même chose avec lepen
Évidemment
:golemvelo:
il y a 3 ans
africains.
GIF

Les fachos BORDEEEEEEEEEEEEEL ces cucks de rang ÉLITE à quatre pattes devant l'UE.
GIF

Pourquoi l'Italie ne sort pas de l'UE en fait ??? Les bourgeois italiens tiennent plus à leur pognon qu'à l'avenir de l'Italie ou quoi ?

twitter.com https://twitter.com/Radio[...]tatus/1704489996122489321
:maracas:
il y a 3 ans
Ayaaaaa quelle idée aussi d'élire une femme, les chauffagistes Français ne sont pas readyENT si Marine passe
il y a 3 ans

ceci mais heureusment Edouard Philipe vas vous sauvez!

euh ah merde, vous etes totalement baisez en faite
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Meloni prend directement ses ordres au patronat italien. c'est à dire envahir le pays avec des migrants pour de la main d'oeuvre pas cher et finaliser la destruction du sytème social italien.

On peut pas se prétendre nationaliste et approuver les politiques libérales.
il y a 3 ans
Pourquoi ils ne vont pas bosser ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La droite fait les trucs de droite qu'on lui autorise encore.
:cafe:
il y a 3 ans
Perso le psychiatre du CMP est au courant que s'ils me suppriment le RSA je fais un massacre à la CAF de ma ville, je tue une dizaines de conseillers pour me venger not ready
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Lesquen a raison le pen est une femme de gauche d’où les divergences avec le chad Jmlp même lui a pas put éduquer correctement une femelle
:zhitler:
il y a 3 ans
Ireland
Ireland
3 ans
Meloni prend directement ses ordres au patronat italien. c'est à dire envahir le pays avec des migrants pour de la main d'oeuvre pas cher et finaliser la destruction du sytème social italien.

On peut pas se prétendre nationaliste et approuver les politiques libérales.
Bah justement, tu trouves normal que dans une société civilisée ce soit les bourgeois qui dominent et qui possèdent tout et le reste qui doit subir ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bah elle a enlevé les aides pour pas qu ils restent non plus surtout.

Les migrants auront moins d aides et iront du coup en France Belgique (j étais pro meloni mais je reconnais que c est une merde).
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Moi ce qui me choque surtout c'est de voir le degré de soumission de ceux qui sont censés protéger notre civilisation. Finalement c'était pas une blague les nazis et les fachistes complétements soumis aux industriels et à la bourgeoisie, à plat ventre même.
:risi_jzoom:
Les fascistes n'ont rien à voir avec cette fraude qu'est meloni
:trader:
il y a 3 ans
On savait que c'était une petite pute à la solde du système comme tous les républicains, pas de surprise de ce coté
:golemvelo:
il y a 3 ans
Bah justement, tu trouves normal que dans une société civilisée ce soit les bourgeois qui dominent et qui possèdent tout et le reste qui doit subir ?
:Mouais_Jesus:
Non c'est totalement anormal, c'est bien ce que je dis. Sauver l'Europe consistera à chasser la bourgeoisie.
il y a 3 ans
Perso le psychiatre du CMP est au courant que s'ils me suppriment le RSA je fais un massacre à la CAF de ma ville, je tue une dizaines de conseillers pour me venger not ready
:breirirechauvezoom:
Ahi ce zinzolibar

Ils me l'avaient suspendu pendant 3 mois, je volais dans les magasins pour survivre, des sacs entiers de bouffe, je rentrais dans le magasin je remplissais mon sac et je sortais, personne osait rien faire même les vigiles

Après c'était pas leur faute c'était moi qui avait merdé sur mon dossier, j'avais mis le mauvais RIB

En y repensant je mangeais sans doute mieux pendant ces trois mois que normalement, je volais pleins de trucs que j'achète jamais en temps normal
il y a 3 ans