Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les nègres et les bougnoules sont trop low q.i pour pouvoir s'emparer du pouvoir, il y a peu de chance que la France devienne un califat même si elle est remplacée.
Et si les forces nationalistes ne réussissent pas à être élues démocratiquement, tôt ou tard il y aura un coup d'état alors on pourra mettre en place une politique de réémigration
la monarchie s'est effondrée très rapidement alors qu'elle était toute puissante. La contre-révolution est possible. Je pense que les blancs gagneront finalement la guerre contre la superclasse mondiale
Et si les forces nationalistes ne réussissent pas à être élues démocratiquement, tôt ou tard il y aura un coup d'état alors on pourra mettre en place une politique de réémigration
la monarchie s'est effondrée très rapidement alors qu'elle était toute puissante. La contre-révolution est possible. Je pense que les blancs gagneront finalement la guerre contre la superclasse mondiale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles nègres et les bougnoules sont trop low q.i pour pouvoir s'emparer du pouvoir, il y a peu de chance que la France devienne un califat même si elle est remplacée.
Cecient camarade, on aura notre révolution :emilePAZ:
il y a 3 ans
dans 5000ans il sera de retou khey
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
... et tout le monde s'en branle
il y a 8 mois
Repose En Paix petite race blanche et tes doux rêves de progrès, d'égalité, de christianisme
tu as bien combattu mais tu as perdu
tu as bien combattu mais tu as perdu
La disparition la plus conne de l'histoire de l'humanité
il y a 8 mois