InscriptionConnexion
Alors?
:Bol_en_bois:
Évidemment que je n'ai pas pecho
:risi_jzoom:

Toutefois c'était une très bonne soirée
il y a 2 ans
J'ai pu lui offrir le cadeau que je lui avais acheté lors de mon voyage au Portugal, elle était touchée
Les kheys je pense vraiment finir avec elle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Évidemment que je n'ai pas pecho
:risi_jzoom:

Toutefois c'était une très bonne soirée
Bah écoute si c'était bien entre vous c'est cool déjà ça veut dire qu'il y a une bonne connexion c'est mignon, mais vas falloir attaquer, tu es entrain de te mettre toi même dans la friendzone là au pire bois un coup avant, faut absolument lui faire savoir que tu n'es pas que son ami
il y a 2 ans
J'ai pu lui offrir le cadeau que je lui avais acheté lors de mon voyage au Portugal, elle était touchée
Les kheys je pense vraiment finir avec elle
:Mouais_Jesus:
C'est beau la premiere ligne, pour la deuxieme fais attention khey te projette pas trop, déjà passe à l'étape supérieur et profite de l'instant t'as l'air de kiffer ta vie là
il y a 2 ans
Bah écoute si c'était bien entre vous c'est cool déjà ça veut dire qu'il y a une bonne connexion c'est mignon, mais vas falloir attaquer, tu es entrain de te mettre toi même dans la friendzone là au pire bois un coup avant, faut absolument lui faire savoir que tu n'es pas que son ami
Après khey elle sait déjà que je n'attends pas que de l'amitié et elle m'a dit qu'elle voulait prendre son temps et qu'on apprenne à mieux se connaître
:cafe:
il y a 2 ans
C'est beau la premiere ligne, pour la deuxieme fais attention khey te projette pas trop, déjà passe à l'étape supérieur et profite de l'instant t'as l'air de kiffer ta vie là
Oui je vais faire attention khey
Avant je me posais 1000 questions sur elle et moi mais maintenant je veux vivre pleinement tout ça
il y a 2 ans
Je ne pense pas khey
il y a 2 ans
Mec t'es friendzone ça se voit. Même ce soir tu n'as rien fait
:Nikki_Woods_surprise:

Si ça se trouve à l'heure actuelle, elle est en train de
il y a 2 ans
Mec t'es friendzone ça se voit. Même ce soir tu n'as rien fait
:Nikki_Woods_surprise:

Si ça se trouve à l'heure actuelle, elle est en train de
Chacun son rythme, j'ai conscience que je lui plais, et j'ai confiance en l'avenir de notre relation qui pour l'instant certes ne dépasse pas le cadre de l'amitié mais qui est voué à plus grand
il y a 2 ans
:risibo:
non
il y a 2 ans
Chacun son rythme, j'ai conscience que je lui plais, et j'ai confiance en l'avenir de notre relation qui pour l'instant certes ne dépasse pas le cadre de l'amitié mais qui est voué à plus grand
Mec je veux pas porter la poisse, mais..... 7e rdv depuis 1 mois et toujours aucuns bisous ? Ca pue un peu, ton affaire
il y a 2 ans