InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
3 ans
la ruine si elle est en ruine c'est parce qu'elle est isolée de tout donc le budget pour la rénover et avoir les fonds suffisants reviennent au meme qu'acheter une fortune une maison de centre ville, je vois pas comment on peut aller au travail en habitant une ruine ya rien dans ces régions comme boulot, les offres caissiers brico depot reçoivent 1000cv
Bah écoute, c'est précisément ce que j'ai fait et ça se passe bien
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Bah écoute, c'est précisément ce que j'ai fait et ça se passe bien
avec un travail ?, gg khey, moi je vais essayer de quitter ma region pourrie pour tenter le cloche dream et espérer un appart logement au bout d'un moment mais si ce genre de vie est plausible ça me surprend tant mieux il reste encore quelque chose de possible en france
ton boulot salaire c'est une catégorie quoi ? A, B parce que C je me dis comment c'est possible
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
avec un travail ?, gg khey, moi je vais essayer de quitter ma region pourrie pour tenter le cloche dream et espérer un appart logement au bout d'un moment mais si ce genre de vie est plausible ça me surprend tant mieux il reste encore quelque chose de possible en france
ton boulot salaire c'est une catégorie quoi ? A, B parce que C je me dis comment c'est possible
Je vois pas trop de quoi tu parles pour les catégories

Je suis artisan indépendant (menuisier) et je culmine à 32 000e par an pour une grosse année, l'année du début des travaux j'étais à moins de 25k, et oui je travaillais
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Je vois pas trop de quoi tu parles pour les catégories

Je suis artisan indépendant (menuisier) et je culmine à 32 000e par an pour une grosse année, l'année du début des travaux j'étais à moins de 25k, et oui je travaillais
ah ok tu es du métier et entrepreneur donc une grosse exp du chantier
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ah ok tu es du métier et entrepreneur donc une grosse exp du chantier
Je savais où j'allais oui, mais c'était vraiment rien de compliqué
il y a 3 ans
Nan nan, 30k max si t'as besoin de 60m2 pas plus. Tu peux avoir un petit jardin avec.

Ensuite encore 30k pour matériel + matériaux et t'arrives à faire un truc propre.

60k ça s'emprunte facilement. C'est sûr c'est pas la maison de tes rêves de 150m2 pour un hectare de jardin mais t'as de quoi être tranquille chez toi avec ta petite meuf.

Fais des recherches maintenant sur les sites d'annonces immo, tu vas en trouver plein
il y a 3 ans
Bah reste locataire dans une banlieue déprimante le golem
:nez:
il y a 3 ans
Combo classes prépa + école d'ingé sous covid + monde du travail sans avenir ni perspectives
:tarer:

Tous les gens autour de moi qui font comme si on vivait à la meilleure époque ayaa cette hypocrisie

Impossible de se loger, de manger correctement, d'avoir des loisirs sympas

La pire vie qui soit, le seigneur en personne a condamné les gens de ma génération au malheur éternelle en dépit de ent
il y a 3 ans
Combo classes prépa + école d'ingé sous covid + monde du travail sans avenir ni perspectives

Tous les gens autour de moi qui font comme si on vivait à la meilleure époque ayaa cette hypocrisie

La pire vie qui soit, le seigneur en personne a condamné les gens de ma génération au malheur éternelle en dépit de ent
Tg l'ingesclave et va cotiser
:Crie:
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
En vrai la seule solution pour quelqu'un qui gagne moins de 2 500e net c'est d'acheter une ruine, d'emménager dans une caravane et de rush la rénovation d'une des pièces pour s'y installer le temps de finir le reste des travaux

Y'a des ruines un peu partout pour entre 15k et 80k

Par contre tu passes 10 ans sur la rénovation avant d'avoir un truc pico bello
bah non tu te casse juste d'europe lol
il y a 3 ans

tu peux loger en colloque 500€ par mois à un boomer pour passer ta vie avec 4 autre mec chelou et manger au KFC
:lunettes:
+ pas d'accès au femme et à l'amour

boomix se plaint de sa pension avec ses multiples immo + ses repas à 50-100€/personne au resto réguliers
il y a 3 ans
tu peux loger en colloque 500€ par mois à un boomer pour passer ta vie avec 4 autre mec chelou et manger au KFC
+ pas d'accès au femme et à l'amour

boomix se plaint de sa pension avec ses multiples immo + ses repas à 50-100€/personne au resto réguliers
Boomer qui a plusieurs logements qu'il loue, une belle maison à la campagne avec piscine, dans un coin très beau et tranquille qui depuis est devenu inaccessible, et toi t'es censé être satisfait de ton trou à rat à côté de Djamal et Mamadou les nouveaux arrivants
:rire:
il y a 3 ans
Le logement dream est finito.
Y'a plus de 200 dossiers pour le moindre 9m2 en ville ou proche-ville.

Je donne pas 30 ans avant qu'on puisse voir le nombre de SDF exploser.
Mais pas d'inquiétude pour les envahisseurs africains eux auront toujours des HLM
:)
il y a 3 ans
Toi t'es un esclave, tu en fais 10x plus que tous les autres réunis mais c'est jamais assez + t'auras jamais leurs perspectives d'avenir + le pays est FINITO mais le problème c'est toi sale feignant t'es pas assez courageux tout le monde a eu la vie dure avant toi bla bla bla

La réalitax:

Immobilier finito

Femmes finito

Vie sociale finito

Vie artistique finito

Vie intellectuelle finito

Salaires finito

Immigration finito

"Insécurité" finito

QI moyen du français totalement finito

Jeunes générations finito

Internet qui a FINITO nos existences

Dépendance totale à l'Etat pour nos vies

Liberté finito

il y a 3 ans
Boomers (et ses enfants aussi) vivent dans leur cocon, et continuent de faire comme si tout allait bien pour éviter de se suicider, ils préfèrent se mentir à eux-mêmes et aux autres plutôt que de regarder la réalité en face
il y a 3 ans
bah ils ont un plan
les gens veulent pas le croire
:Mouais_Jesus:
La propriété privée ne va pas s'abolir toute seule
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les achats d'immobilier qui s'effondre

Le nombre de crédits pour acheter de l'immobilier devient extrêmement rare
:Cigarin:

Ça marché va s'effondre très bientôt
:la_fin_du_monde:
Image
il y a 3 ans
Toi t'es un esclave, tu en fais 10x plus que tous les autres réunis mais c'est jamais assez + t'auras jamais leurs perspectives d'avenir + le pays est FINITO mais le problème c'est toi sale feignant t'es pas assez courageux tout le monde a eu la vie dure avant toi bla bla bla

La réalitax:

Immobilier finito

Femmes finito

Vie sociale finito

Vie artistique finito

Vie intellectuelle finito

Salaires finito

Immigration finito

"Insécurité" finito

QI moyen du français totalement finito

Jeunes générations finito

Internet qui a FINITO nos existences

Dépendance totale à l'Etat pour nos vies

Liberté finito

certains avaient tire la sonette d alarme il y a quelques annees, personne voulaient les ecouter, on les appelaient complotix
aujourd hui
il y a 3 ans
Les achats d'immobilier qui s'effondre

Le nombre de crédits pour acheter de l'immobilier devient extrêmement rare
:Cigarin:

Ça marché va s'effondre très bientôt
:la_fin_du_monde:
tout est prevu khey
vous serez heureux
:brise2:
il y a 3 ans
Bordel les riches qui deviennent encore plus riches