InscriptionConnexion
J'ai jamais compris comment on pouvait être atheix perso
J'ai juste a regarder mon miroir pour constater la merveille de la création
:cr7ent:
tu trouve que ta gueule est merveileuse
:question:

il n'y a que ta mere qui te trouve beau et seulement dans le noir
:rire:
il y a 2 ans
Les demeurés qui n'ont pas encore découvert Brahma au fond de leurs coeurs
:lesquen:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris comment on pouvait être atheix perso
J'ai juste a regarder mon miroir pour constater la merveille de la création
:cr7ent:
On devient athée quand on se rend compte que la définition religieuse ne résiste pas à l'examen critique et que même lorsqu'on quitte le cadre religieux on ne peut pas aller au delà de l'hypothèse.
il y a 2 ans
les religieux sont la definition meme du golem
aucun libre arbitre
il y a 2 ans
les religieux sont la definition meme du golem
aucun libre arbitre
Si Dieu nous laisse le libre arbitre dans le christianisme c'est pour ça qu'il y a des malheurs ect
:yodachak:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Si Dieu nous laisse le libre arbitre dans le christianisme c'est pour ça qu'il y a des malheurs ect
ET non le golem
le libre arbitre ne vient pas dieu mais du serpent
:)

adam et eve la pomme toussa
il y a 2 ans
ET non le golem
le libre arbitre ne vient pas dieu mais du serpent
:)

adam et eve la pomme toussa
Si adam et eve ont bouffé la pomme c'est justement parce qu'ils avaient le libre arbitre
:ahy:

Sataniste !
:foxcroix:
:yodachak:
il y a 2 ans
Je crois en ma propre pensé
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les athées qui te resservent en boucle les "Oui mais si Dieu est gentil pourquoi il tolère les choses méchantes" et autres lieux communs en pensant que c'est pertinent
il y a 2 ans
Ces gens là sont athée car il ne connaissent de la rigueur que ce que l'école de la république leur a enseigné.

Ils ne connaissent pas les dernières lettre d'Einstein sur le sujet, le theoreme d'incompletude de Godel, george lemaitre, fatima, alois ilmayer...

Il faut être fou pour débattre avec un athée sur INTERNET
Et toi tu ne connais pas le pari de Pascal
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Et toi tu ne connais pas le pari de Pascal
:rambo_lunette:
Pascal op ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas de définition consensuelle et universelle de Dieu: tes coreligionnaires et toi avez la votre, les religieux non abrahamistes ainsi que les déistes et panthéistes la leur.

Voila pourquoi à chaque débat, il faut définir les termes. Mais vu que tu n'as aucune base en épistémologie et que tu es christiano-centré, tu ne le comprends pas et pense que seule la définition de tes maîtres à penser et la Bible est vraie.

Arrête de me citer si c'est pour te complaire dans tes sophismes et fuir le débat ensuite en me disant d'aller chercher à ta place ce qui est censé prouver ce que tu avances.
il y a 2 ans
Ces gens là sont athée car il ne connaissent de la rigueur que ce que l'école de la république leur a enseigné.

Ils ne connaissent pas les dernières lettre d'Einstein sur le sujet, le theoreme d'incompletude de Godel, george lemaitre, fatima, alois ilmayer...

Il faut être fou pour débattre avec un athée sur INTERNET
Ca dépend

Tu as des athées en recherche spirituel, et d'autres qui veulent que tu te convertisses à leur univers star wars
:cafe:
il y a 2 ans