Ce sujet a été résolu
Car on est francais point barre, c'est connu dans le monde entier qu'on est comme ça c'est génétique
Je suis expat, je continuerai à me plaindre de la France car ça devient un trou à merde, le fait de partir n'oblige pas à être aveugle, on est souvent pas parti par plaisir pur
Et puis on le fait pas dans le pays d'accueil faut décompresser
Je suis expat, je continuerai à me plaindre de la France car ça devient un trou à merde, le fait de partir n'oblige pas à être aveugle, on est souvent pas parti par plaisir pur
Et puis on le fait pas dans le pays d'accueil faut décompresser
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Et pourtant c'est la réalité, on vit dans un pays où c'est full réseau et reproduction sociale, stop de faire croire aux gens que si ils veulent ils peuvent c'est que dans les films ça
Je suis d'accord, sauf que c'est exactement la même chose que nous disent les go expat des pays comme les USA par exemple
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Je pense que ça vient du fait que la France , et les gens en France leur en ont tellement fait baver quand ils étaient en France
Du coup une fois qu'ils ont réussi à l'étranger, malgré les bâtons dans les roues des français ( et quand je dis français je parle de toutes les couleurs :blancs, noire , rebeu .…) ils relâchent en balançant leurs 4 vérités.
C'est humain
Du coup une fois qu'ils ont réussi à l'étranger, malgré les bâtons dans les roues des français ( et quand je dis français je parle de toutes les couleurs :blancs, noire , rebeu .…) ils relâchent en balançant leurs 4 vérités.
C'est humain
Ceci
il y a 3 ans
Je suis d'accord, sauf que c'est exactement la même chose que nous disent les go expat des pays comme les USA par exemple
Y'a plein d'expats qui disent que c'est plus facile de lancer un truc a l'étranger qu'en fronce aussu
il y a 3 ans
Les gens se font traités comme des moins que rien, tu m'étonnes qu'ils veulent rendre la pareille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Et pourtant c'est la réalité, on vit dans un pays où c'est full réseau et reproduction sociale, stop de faire croire aux gens que si ils veulent ils peuvent c'est que dans les films ça
C’est très simple de capitaliser a fond sur une compétence / un business et de scaler
Je te demande pas d’avoir 20 millions, un yacht et 3 villas. Mais juste le confort, la liberté géographique, faire ses courses sans regarder le prix.
C’est plutôt simple oui
Je te demande pas d’avoir 20 millions, un yacht et 3 villas. Mais juste le confort, la liberté géographique, faire ses courses sans regarder le prix.
C’est plutôt simple oui
il y a 3 ans
C’est très simple de capitaliser a fond sur une compétence / un business et de scaler
C’est plutôt simple oui
C’est plutôt simple oui
Alors pk t'es modo sur un forum obscur? Pk t'as pas réussi ta life et eu un beau business si c'est si facile en fronce?
il y a 3 ans
Alors pk t'es modo sur un forum obscur? Pk t'as pas réussi ta life et eu un beau business si c'est si facile en fronce?
Je suis le fondateur du forum sur lequel tu postes, Idris…
il y a 3 ans
Je suis le fondateur du forum sur lequel tu postes, Idris…
Ok donc c'est ça ta fierté avoir créer onche
Ton excuse pour les serv en carton et les pubs ? Remercie nous de payer ta Porsche
Ton excuse pour les serv en carton et les pubs ? Remercie nous de payer ta Porsche
il y a 3 ans
Not ready, Volutes dirige la France dans l'ombre.
Titre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C est justement en s expatriant loin que l on comprend a quel point ce pays estt un véritable trou a merde
Il faut partir pour comparer
Il faut partir pour comparer
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Je comprends pas
Bon, si leur situation en France ne leur plaît pas, et qu’ils decident de partir dans un autre pays, soit.
Mais je comprends pas pourquoi certains se sentent obligés de cracher sur la France et les Français
Je ne suis pas expatrié, mais ma situation est un peu similaire car je réside certes principalement en France, mais je réside également dans un autre pays, étant donner que je me déplace assez souvent dans la région.
Et pourtant j’apprécie les deux pays. Je suis toujours content de rentrer en France car j’aime ces choses qui font la France et les Français.
Donc pourquoi certains ont vraiment la haine de ce pays, je comprends pas
Bon, si leur situation en France ne leur plaît pas, et qu’ils decident de partir dans un autre pays, soit.
Mais je comprends pas pourquoi certains se sentent obligés de cracher sur la France et les Français
Je ne suis pas expatrié, mais ma situation est un peu similaire car je réside certes principalement en France, mais je réside également dans un autre pays, étant donner que je me déplace assez souvent dans la région.
Et pourtant j’apprécie les deux pays. Je suis toujours content de rentrer en France car j’aime ces choses qui font la France et les Français.
Donc pourquoi certains ont vraiment la haine de ce pays, je comprends pas
perso je suis critique de tout les pays
faut reconnaitre que le système français est très malsain
ce que j'aime c'est les français bon vivant
faut reconnaitre que le système français est très malsain
ce que j'aime c'est les français bon vivant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est moi qui finance Onche mais don't revelate
cimer pour les dons j'ai verser le salaire aux modos
c'est ça le ressuillement noraj
cimer pour les dons j'ai verser le salaire aux modos
c'est ça le ressuillement noraj
il y a 3 ans
Not ready, Volutes dirige la France dans l'ombre.
t'as créer combien de compte ?
il y a 3 ans
Volutes 🌹Volutes
3 ans
+ Tu es plus heureux car t’es assez libre géographiquement et tu prends des bons bols d’air hors de France assez souvent :tasseLarme:
Puis t’as une bonne situation économique aussi, ça aide niveau confort de vie.
Quand t’es bloqué au rez de chaussée social, et que tu galères à acheter des pates et en plus tu dois cottoyer les migrants que le gouvernement nous mettent dans les pattes… C’est dur
Puis t’as une bonne situation économique aussi, ça aide niveau confort de vie.
Quand t’es bloqué au rez de chaussée social, et que tu galères à acheter des pates et en plus tu dois cottoyer les migrants que le gouvernement nous mettent dans les pattes… C’est dur
Dans le cas que tu viens de donner, je peux comprendre
il y a 3 ans
C’est plutôt simple oui
C’est plutôt simple oui
Les gens continuent à rêver et de se mentir à soi-même pour relativiser leurs zone de confort
Peut de personne est capable ne serait-ce que de contacter des gens sur internet donc bon...
En recrutement j'ai déjà vu des gens qui savaient pas sourire et c'est nofake
Peut de personne est capable ne serait-ce que de contacter des gens sur internet donc bon...
En recrutement j'ai déjà vu des gens qui savaient pas sourire et c'est nofake
il y a 3 ans
Beaucoup trop.
t'es bav ?
j'attends toujours le film
j'attends toujours le film
il y a 3 ans
Les personnes qui ne sont pas sûres d'elles-mêmes essayent souvent de se rassurer et de valider leurs choix en dénigrant ect..
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0