Le droit qu'il dit t'es malade
Le droit c'est sans doute la seule filière non mathématiques qui offre un emploi stable à la sortie
Le droit c'est sans doute la seule filière non mathématiques qui offre un emploi stable à la sortie
Oui si tu es une femme, ou que tu fais partie d'une bonne famille qui connaît du monde
Sinon c'est poubelle
Sinon c'est poubelle
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhilo ça a quand meme AUCUN débouché à part prof mais jcrois que le concourse est difficile du coup, à la limite études de genre tu peux te faire embaucher dans des grosses boites bien pensantes pour un bs job
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Oui si tu es une femme, ou que tu fais partie d'une bonne famille qui connaît du monde
Sinon c'est poubelle
Sinon c'est poubelle
À toi de te faire un réseau andouille.
+ C'est quoi ton master ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Philo ça a quand meme AUCUN débouché à part prof mais jcrois que le concourse est difficile du coup, à la limite études de genre tu peux te faire embaucher dans des grosses boites bien pensantes pour un bs job
Philo c'est le pire en débouchés clairement sauf si tu es un des meilleurs de t'as classe et que tu puisse finir prof à l'univ.
il y a 3 ans
À toi de te faire un réseau andouille.
Je n'ai pas de master, j'ai préféré changer pour devenir dev
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Philo, c'est plus dur que droit et médecine, et ça ne mène à rien. Étude de genre, ça n'existe pas pas, c'est intégré dans la sociologie
il y a 3 ans
Sinon dans les filières poubelle il y a études de mode aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Histoire de l’art, ça sert strictement a rien au niveau scolaire
Bosser dans un musée. Pas beaucoup de place mais au moins tu comprends le principe de la filière.
il y a 3 ans
Je n'ai pas de master, j'ai préféré changer pour devenir dev
Ah bah voilà pourquoi tu parles alors que t'es même pas aller au bout du cursus...
il y a 3 ans
Philo c'est le pire en débouchés clairement sauf si tu es un des meilleurs de t'as classe et que tu puisse finir prof à l'univ.
Philio, à part prof de philo, je vois ZERO débouchés.
Histoire de l'art, tu peux t'accrocher à la chance sur 1 million de finir conservateur de musée, ce genre de conneries
Musicologie pareil, 1 chance sur 1 milliard de bosser au conservatoire
Mais Philo/socio, bordel, y a rien à branler
Histoire de l'art, tu peux t'accrocher à la chance sur 1 million de finir conservateur de musée, ce genre de conneries
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah voilà pourquoi tu parles alors que t'es même pas aller au bout du cursus...
Tant mieux si tu as réussi écoutes
En revanche, ta mentalité risque de te jouer des tours dans le milieu, je t'aurai prévenu
En revanche, ta mentalité risque de te jouer des tours dans le milieu, je t'aurai prévenu
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Philio, à part prof de philo, je vois ZERO débouchés.
Socio tu peux t'en sortir pour bosser dans une mjc genre directrice des pôles d'orientation ou à la pige dans des sociétés qui ont besoin de conseil sur quelque point clé.
il y a 3 ans
Je ne considère pas le droit comme une filière poubelle
Il y a que l'op qui pense cela hein.
il y a 3 ans
On m'a pas dit ça en amphi au contraire.
Ces malhonnêtes.
Quelle filière ?
Nous en Histoire on nous a dit texto: "nous ne sommes pas ici pour vous former à un métier mais pour dispenser un savoir, pour ceux qui ne l'avaient pas compris il n'est peut-être pas trop tard pour rejoindre un BTS. Merci"
Nous en Histoire on nous a dit texto: "nous ne sommes pas ici pour vous former à un métier mais pour dispenser un savoir, pour ceux qui ne l'avaient pas compris il n'est peut-être pas trop tard pour rejoindre un BTS. Merci"
il y a 3 ans
Ces malhonnêtes.
Quelle filière ?
Qu'elle ville ?
il y a 3 ans