VIDEO* Une élue Reconquête tombe sur un gueuleton à la mairie, entre élus, aux frais du contribuable
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ah ah, j'adore ce qu'elle dit dans cette vidéo, la scène est délicieuse, tellement représentative de ce qui se passe souvent en France avec ces élus des gros partis qui dénoncent sans cesse la soi-disant "extrême-droite" !
L'élue qui montre ce scandale, c'est Isabelle Surply, ancienne du RN, maintenant à Reconquête.
https://fr.linkedin.com/p[...]-7107725691760037888-5JyN
L'élue qui montre ce scandale, c'est Isabelle Surply, ancienne du RN, maintenant à Reconquête.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVidéo qui a dépassé les 4 MILLIONS DE VUES sur Tik Tok !
il y a 3 ans
Ah ah ah, j'adore ce qu'elle dit dans cette vidéo, la scène est délicieuse, tellement représentative de ce qui se passe souvent en France avec ces élus des gros partis qui dénoncent sans cesse la soi-disant "extrême-droite" !
https://fr.linkedin.com/p[...]-7107725691760037888-5JyN
C'est l'extrême droite qui dénonce ducoup YRR
il y a 3 ans
L'important c'est de faire barrage à la haine
il y a 3 ans
C'est l'extrême droite qui dénonce ducoup YRR
il y a 3 ans
Mdr, cette caricature de maire bien installé et très sûr de lui, au début de cette autre vidéo d'Isabelle Surply...
C'est là qu'on voit que c'est une habitude qu'il a prise depuis des années, ces supers gueuletons avec l'argent public pour une minorité d'invités choisis. Ben oui, sinon, comment se faire réélire à perpétuité?!
J'avais déjà vu ça dans une mairie de RP, l'élu était réélu depuis des décennies comme ça... Il avait fini par être remplacé par son ancien "dauphin", élu dès le 1er tour, après des MENACES DE MORT venant du camp du maire, sur des commerçants qui l'avaient soutenu...
C'était avant les réseaux sociaux...
TikTok
@isabellesurply
C'est là qu'on voit que c'est une habitude qu'il a prise depuis des années, ces supers gueuletons avec l'argent public pour une minorité d'invités choisis. Ben oui, sinon, comment se faire réélire à perpétuité?!
J'avais déjà vu ça dans une mairie de RP, l'élu était réélu depuis des décennies comme ça... Il avait fini par être remplacé par son ancien "dauphin", élu dès le 1er tour, après des MENACES DE MORT venant du camp du maire, sur des commerçants qui l'avaient soutenu...
C'était avant les réseaux sociaux...
il y a 3 ans
Tiens, je me dis qu'il s'en passe des choses dans ce département de la Loire : c'est à quelques km de St-Chamond (où est élue Mme Surply), à Saint-Etienne, qu'il y a l'affaire atroce, la barbouzerie ignoble du chantage à la sextape !
Le maire de St-Etienne serait en PRISON s'il n'avait pas payé 60 000 € !
https://www.lejdd.fr/poli[...]viter-la-detention-136528
Et dire que c'est la région de Wauquiez, qui se voit déjà à l'Elysée...
Le maire de St-Etienne serait en PRISON s'il n'avait pas payé 60 000 € !
Et dire que c'est la région de Wauquiez, qui se voit déjà à l'Elysée...
il y a 3 ans
Ah, il est vraiment bien, lui, ce Wauquiez, comme présidentiable : il a bien craché sur le FN depuis longtemps, parfait, il a bien combattu "la haine" ! Il a des chances d'accéder à l'Elysée !
(Sur sa page Wikipédia)
"En 2011, Laurent Wauquiez déclare que Marine Le Pen « n'est pas une personnalité républicaine ». En cas de duel FN-gauche, il appelle à voter pour le candidat opposé au Front national (Nicolas Sarkozy, à la même époque, décide de ne pas appeler à voter à gauche en cas de second tour FN-gauche).
En 2015, il déclare qu'il voterait blanc lors du duel gauche-FN au second tour de la législative partielle dans le Doubs, précisant que
l'on « ne combat pas le FN par des consignes de vote ». Une de ses formules pour justifier son choix (« Est-ce que de Gaulle appelait à voter Guy Mollet ? J’aimerais bien que chacun réfléchisse à ça ») lui vaudra quelques critiques car Guy Mollet s'était rallié au général de Gaulle et a été ministre d’État de juin 1958 à janvier 1959.
En mai 2017, il déclare dans Valeurs actuelles : « Ma position n'a jamais varié : pas d'alliance avec la gauche et le FN. Une seule boussole : les valeurs de la droite et du centre. »."
Sauf que ça marche moins, le "barrage à l'ED", donc ce sera peut-être MLP ou Bardella à l'Elysée, finalement ! J'y crois de plus en plus !
(Sur sa page Wikipédia)
"En 2011, Laurent Wauquiez déclare que Marine Le Pen « n'est pas une personnalité républicaine ». En cas de duel FN-gauche, il appelle à voter pour le candidat opposé au Front national (Nicolas Sarkozy, à la même époque, décide de ne pas appeler à voter à gauche en cas de second tour FN-gauche).
En 2015, il déclare qu'il voterait blanc lors du duel gauche-FN au second tour de la législative partielle dans le Doubs, précisant que
l'on « ne combat pas le FN par des consignes de vote ». Une de ses formules pour justifier son choix (« Est-ce que de Gaulle appelait à voter Guy Mollet ? J’aimerais bien que chacun réfléchisse à ça ») lui vaudra quelques critiques car Guy Mollet s'était rallié au général de Gaulle et a été ministre d’État de juin 1958 à janvier 1959.
En mai 2017, il déclare dans Valeurs actuelles : « Ma position n'a jamais varié : pas d'alliance avec la gauche et le FN. Une seule boussole : les valeurs de la droite et du centre. »."
Sauf que ça marche moins, le "barrage à l'ED", donc ce sera peut-être MLP ou Bardella à l'Elysée, finalement ! J'y crois de plus en plus !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa france quoi
La démocratie incorruptibles
Bordel si les gens savais
La démocratie incorruptibles
Bordel si les gens savais
4 millions de vues sur Tik Tok... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grosse manif de gens très en colère contre ça que les gens ne sont pas informés, révoltés par ça et ne votent pas en conséquence...
La vidéo au début de ce topic est toute récente, à peine quelques jours...
il y a 3 ans
4 millions de vues sur Tik Tok... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grosse manif de gens très en colère contre ça que les gens ne sont pas informés, révoltés par ça et ne votent pas en conséquence...
Y se passera rien tu verras
il y a 3 ans
Y se passera rien tu verras
Les gens sont résignés...ils se raccrochent à la sécurité sociale, aux congés payés et à la sainte retraite, le reste leur importe peu....
il y a 3 ans