Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on avait pas merdé après les années 60 et notre voyage réussi sur la Lune, si on avait pas perdu la technologie, on aurait déjà dû y être

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut 4ans en vitesse lumière pour s'y rendre, donc à vitesse de vaisseau spatial ça prendrait des centaines de siècle
il y a 3 ans
Je trouve ça dommage d'être né trop tôt sans avoir eu l'opportunité d'explorer les étoiles...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
il faut 4ans en vitesse lumière pour s'y rendre, donc à vitesse de vaisseau spatial ça prendrait des centaines de siècle
En 50 ans on aurait pas pu y aller ?
Avec les vents solaires et un vaisseau avec une voile solaire
il y a 3 ans
TPD
3 ans
Je trouve ça dommage d'être né trop tôt sans avoir eu l'opportunité d'explorer les étoiles...
Peut-être qu'on pourra mon khey
Si ça se trouve avec l'IA on va trouver des nouveaux moyens d'aller dans l'espace pour aller voir les étoiles
Si ça se trouve avec l'IA on va trouver des nouveaux moyens d'aller dans l'espace pour aller voir les étoiles
il y a 3 ans
L'Avalon mettrait 8 ans à y aller. Vous vous mettriez en hibernation, ou vous pourriez vivre 8 ans dans le vaisseau pendant le voyage ?
il y a 3 ans
En 50 ans on aurait pas pu y aller ?
non 240ans à 300kkm/h et les vaisseaux sont propulsés à environ 80kkm/h ce qui fait environ mille ans dans un vaisseau spatial
il y a 3 ans
C'est rien du tout 50 ans
Avec des films, des livres, et un équipage mixte, ça passe crème
Avec des films, des livres, et un équipage mixte, ça passe crème
il y a 3 ans
Ça serait marrant qu'un jour, avec un télescope ultra puissant, on trouve la Voie Lactée et qu'on puisse zoomer sur la Terre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon 240ans à 300kkm/h et les vaisseaux sont propulsés à environ 80kkm/h ce qui fait environ mille ans dans un vaisseau spatial
Tes calculs n'ont pas l'air fiables
A mon avis on peut aller plus vite
A mon avis on peut aller plus vite
il y a 3 ans
Y'aura une technologie d'hibernation comme dans Passengers
Comme dans Alien
il y a 3 ans
J'ai une idée pour faire comme si on était dans un vaisseau en croisière dans l'espace. Tu vas vivre dans une maison à la campagne avec un ciel dégagé, et tu dors la journée. La nuit quand t'es éveillé, tu mets une combi et un casque et tu vas faire une sortie extra-véhiculaire sur la paroi du vaisseau. Tu fais des mouvements lents pour que ça fasse plus vrai. Et là tu peux admirer le vide de l'espace.
Pour éviter de sortir quand le ciel n'est pas dégagé et ne pas casser l'illusion, tu te bricoles un truc météo qui t'annonces un risque de présence d’astéroides empêchant les promenades à l'extérieur.
Pour éviter de sortir quand le ciel n'est pas dégagé et ne pas casser l'illusion, tu te bricoles un truc météo qui t'annonces un risque de présence d’astéroides empêchant les promenades à l'extérieur.
il y a 3 ans
Comme dans Alien
Comme dans à peu près tous les films de vaisseau en fait
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
J'ai une idée pour faire comme si on était dans un vaisseau en croisière dans l'espace. Tu vas vivre dans une maison à la campagne avec un ciel dégagé, et tu dors la journée. La nuit quand t'es éveillé, tu mets une combi et un casque et tu vas faire une sortie extra-véhiculaire sur la paroi du vaisseau. Tu fais des mouvements lents pour que ça fasse plus vrai. Et là tu peux admirer le vide de l'espace.
Y'a eu des expériences sur terre pour simuler ça je crois.
En milieu fermé, dans un espèce de dôme, pour recycler l'oxygène et tout.
C'était pas concluant.
C'était pas concluant.
il y a 3 ans
Y'a eu des expériences sur terre pour simuler ça je crois.
C'était pas concluant.
C'était pas concluant.
Quoi qui n'était pas concluant ?
Mon but là c'était de faire avec les moyens du bord, et en jouant le jeu à fond pour finir par y croire à l'usure. Quand tu deviens fou et que t'y crois vraiment, ça doit être génial. C'est le Fou de l'Espace Dream.
Mon but là c'était de faire avec les moyens du bord, et en jouant le jeu à fond pour finir par y croire à l'usure. Quand tu deviens fou et que t'y crois vraiment, ça doit être génial. C'est le Fou de l'Espace Dream.
il y a 3 ans
Quoi qui n'était pas concluant ?
Ce qui n'était pas concluant c'était de recréer un milieu vivable à long terme dans un espace restreint.
Pour simuler un voyage en vaisseau, ou une base sur une autre planète.
Eau, oxygène, nourriture etc.
Pour simuler un voyage en vaisseau, ou une base sur une autre planète.
Eau, oxygène, nourriture etc.
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0