InscriptionConnexion
Calmez vous les enfants.

Tant que vous n'est pas golemisés vous n'avez rien a craindre
pas sûr des études ont montré que les vaccinés peuvent contaminer les non vax par rapports sexuels ou proximité rapprochée (en respirant trop près d'eux).
il y a 2 ans
oncle mort (infarctus)
mere qui est devenue allergique à l'or
perso 0 dose 0 pcr 0 masque 1 expatriation
:emilePAZ:
:Gigachado:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
chaud :emilePAZ:
qu"ils reposent en paix dans leurs cocons d'argile :emilePAZ:
Leurs cocons d’argile ayaaaa
:Crie:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Rien du tout, j'ai un ami triple vax qui va avoir son 2e enfant depuis ses doses
il y a 2 ans
en janvier 2022, Macron disait les non vax ne sont plus des citoyens. Avec un pote non vax IRL on se disait qu'on allait tôt ou tard avoir la probabilité de perdre un proche vu la contrainte de se vax pour aller même à l'hôpital pour une opération de routine. 3 mois après il perd son père d'un cancer foudroyant. A l'hopital ils ne voulaient pas qu'il entre sans le pass 10 minutes avant le deces. Il a raté le départ de son père. ça le hantera toute sa vie. n'oubliez jamais ce qu'ils ont osé faire pendant le covid et ce n'est pas fini malheusement.
Dégueulasse

Autant le gouvernement que ceux qui ont contribué et accepté la mise en place de ce système
il y a 2 ans
Rien du tout, j'ai un ami triple vax qui va avoir son 2e enfant depuis ses doses
Un petit bébé argileux, pauvre gosse qui n’a rien demandé mais naîtra avec la marque de la bête
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
Cette semaine je suis au Pérou
:Risisourire:

Le nombre de péruviens qui vont par eux-mêmes prendre une dose de rappel est effarant
:Cash_miroir:

Aucune obligation cette fois en plus

Ils ne savent même plus compter « j’ai pris ma 5eme dose, je veux dire mon 5eme rappel »
:golem:

« Donc tu en es à 6 doses ? »
:Mega_lunette:

« oui enfin non 8 doses car les 3 premières c’était pas des rappel »
:golem-vax:

« Ah bon ok »
:Mega_lunette:

« Ça m’a fait mal au bras et à tout le dos mais c’est normal ça veut dire que le corps réagit »
:golem-vax:

:selection_naturelle:
:darwin1:
:selection_naturelle_darwin:
il y a 2 ans
:emileGolem: :emileGolem:
il y a 2 ans
Une connaissance à ma mère est mort d'insuffisance respiratoire après sa deuxième dose. (le pire c'est qu'il nous traitait de cons car nous voulions pas du poison vaccin
:nez:
)

Une autre a attrapé un cancer des os alors qu'elle était en parfaite santé
:chat_lunettes:

En cours, il y en a une qui regrette de s'être fait vacciner car elle n'arrête pas d'avoir des kystes suite à la vaccination
:Mouais_Jesus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Un petit bébé argileux, pauvre gosse qui n’a rien demandé mais naîtra avec la marque de la bête
:naturlichezoom:
Le bébé qui va bouffer son premier AVC a 4 ans quand il va souffler les bougies de son gateau d'anniversaire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai plusieurs trucs à voter :encoreunstickerchtulhu2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le bébé qui va bouffer son premier AVC a 4 ans quand il va souffler les bougies de son gateau d'anniversaire
:jesus_moqueur:
:Crie:
il y a 2 ans