Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
:renard_blase:

Sauf que le régime natsoc a fait de nombreux référendums, il était donc nettement plus démocratique que le régime maçonnique actuel.

La monarchie de droit divin avait le corporatisme pour modèle social. Or dans le corporatisme c'était les artisans qui décidaient eux-mêmes de comment s'exerçait leur métier. La monarchie de droit divin était donc nettement plus démocratique que le régime maçonnique actuel.

De presque tout temps la démocratie a eu lieu et a mené a des périodes saines pour le peuple. Ce que tu appelles démocratie n'est rien d'autre qu'un simulacre maçonnique. Le régime représentatif électoral n'a rien à voir avec la démocratie, bien au contraire, la révolution ayant détruit toute démocratie en France.

Mais continue de parler, t'es encore une fois très intéressant sans nul doute.
Evidemment qu'Adolf Hitler était un démocrate participatif convaincu, les chambres à gaz ça n'était en aucun cas son son idée
:MBAPPE_lunettes:

Pour me "contre argumenter" tu dois me dire que la démocratie c'est le fascisme, bah ok je suis d'accord avec toi mais toi t'es plus d'accord avec toi-même
il y a 3 ans
Pourtant ne faut-il pas être bien veillant avec tout le monde dans la religion ?

Je pense pas qu'insulter des gens de sale negros et de bougnoules soit très catholique si ?
:draper:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
T'essayes de m'enfumer la gueule là khey
:Oopsi:
Absolument pas khey
:cafe:

Ya de nombreuses fresques, peintures et autres œuvres produites ya longtemps qui laissent perplexe quand on étudient ce qu'elles présentent comme scène qui se seraient dérouler dans le monde réel de leur époque
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Absolument pas khey
:cafe:

Ya de nombreuses fresques, peintures et autres œuvres produites ya longtemps qui laissent perplexe quand on étudient ce qu'elles présentent comme scène qui se seraient dérouler dans le monde réel de leur époque
:chat_lunettes:
D'accord mais si moi demain je peine n'importe quoi sur un mur n'importe quel connard pourrait le trouver des siecles après
il y a 3 ans
Evidemment qu'Adolf Hitler était un démocrate participatif convaincu, les chambres à gaz ça n'était en aucun cas son son idée

Pour me "contre argumenter" tu dois me dire que la démocratie c'est le fascisme, bah ok je suis d'accord avec toi mais toi t'es plus d'accord avec toi-même
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Pourtant ne faut-il pas être bien veillant avec tout le monde dans la religion ?

Je pense pas qu'insulter des gens de sale negros et de bougnoules soit très catholique si ?
:draper:
Dans aucune c'est 100% des bisous, même le NT et les Evangiles contiennent quelques passages hardcore. L'AT c'est la torah donc les J et c'est la pour placer le décors. Tu peux y apprendre que Dieu lui même exterminait les J qui étaient déjà des fdp qui en veulent tjrs plus et arrivent à casser les couilles à Dieu
il y a 3 ans
"La véritable démocratie" : l'argumentaire géniale du sophiste Sneaky pour ne pas admettre que les GJ dream n'est pas fiable :emileGolem:
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Dans aucune c'est 100% des bisous, même le NT et les Evangiles contiennent quelques passages hardcore. L'AT c'est la torah donc les J et c'est la pour placer le décors. Tu peux y apprendre que Dieu lui même exterminait les J qui étaient déjà des fdp qui en veulent tjrs plus et arrivent à casser les couilles à Dieu
Donc dans toutes les religions...seuls ceux qui croient en la vraie ira au paradis ?
:Depp_paz:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
D'accord mais si moi demain je peine n'importe quoi sur un mur n'importe quel connard pourrait le trouver des siecles après
Tu peux, mais ça fait de nombreux récits et œuvres produits sur des centaines d'années au moins et parfois corroborée par plusieurs récits historiques.

Ça peut être de gros trolls, nous on constate c'est tout le doute est tjrs permis
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Et les religions plus anciennes pourquoi elles seraient fausses ?
Il n'existe qu'une vérité pour nous, celle que nous vivons
:golemvelo:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Il n'existe qu'une vérité pour nous, celle que nous vivons
:golemvelo:
T'es dans quel camp j'ai pas compris
:sueur:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Donc dans toutes les religions...seuls ceux qui croient en la vraie ira au paradis ?
:Depp_paz:
Il ne faut pas juste croire, c'est plus que ça. C'est avoir un mode de vie raccord avec ce qui est dit dans les Saintes Ecritures.

Résumé ça à croire ou ne pas croire est absurde. Un athée qui vie à la manière de Jésus, en suivant les préceptes d'être bons avec son prochain et tout, peut avoir une place au Paradis si Dieu ou son représentant au moment du Jugement dernier estime que malgré sa non croyance, l'absence de prière et de pratique au cours de sa vie, il a fait preuve de bonté et d'amour.

Dieu est censé connaître ta vie, si ta non croyance résulte d'une influence extérieur mais que de toi même, ou avec le peu que tu connaissais, tu as eu une vie assez pieuse. Tu peux gagner ta place.

Un né juif qui ne pratique pas le judaïsme sera exterminé par le messie juif comme n'importe quel goy.
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Il ne faut pas juste croire, c'est plus que ça. C'est avoir un mode de vie raccord avec ce qui est dit dans les Saintes Ecritures.

Résumé ça à croire ou ne pas croire est absurde. Un athée qui vie à la manière de Jésus, en suivant les préceptes d'être bons avec son prochain et tout, peut avoir une place au Paradis si Dieu ou son représentant au moment du Jugement dernier estime que malgré sa non croyance, l'absence de prière et de pratique au cours de sa vie, il a fait preuve de bonté et d'amour.

Dieu est censé connaître ta vie, si ta non croyance résulte d'une influence extérieur mais que de toi même, ou avec le peu que tu connaissais, tu as eu une vie assez pieuse. Tu peux gagner ta place.

Un né juif qui ne pratique pas le judaïsme sera exterminé par le messie juif comme n'importe quel goy.
Bon t'as compris ce que je veux dire fuit pas la question.

Le juif qui fait tout correctement

Le catho qui fait tout correctement.

Et le muslim pareil

Y'en aura un des 3 qui aura tord forcement non ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Mais ça n'a pas de sens autant pas y croire alors
:Crie:
il y a 3 ans
"La véritable démocratie" : l'argumentaire géniale du sophiste Sneaky pour ne pas admettre que les GJ dream n'est pas fiable :emileGolem:
- Définition du mot démocratie : Le pouvoir exercé par le peuple.
- Définition du mot démocratie actuellement : Le pouvoir exercé par des représentants préalablement choisis par une caste dirigeante et ensuite proposés au peuple pour qu'ils décident de tout à leur place. Aka oligarchie / ploutocratie / kleptocratie

Je ne crois cependant pas que la démocratie pure soit souhaitable, mais que des contre-pouvoirs populaires le sont clairement. Et ces contre-pouvoirs, plutôt que des outils qui ne servent à rien et sont contre-productifs comme la manifestation ou la grève, seraient beaucoup plus intéressants s'ils étaient réellement démocratiques, à savoir un système économique basé sur le modèle des corporations d'ancien régime et l'instauration du référendum d'initiative populaire en toute matière.

Tu peux désormais tordre les mots comme tu veux et jouer au connard sans fin, ça c'est ce que je pense ni plus ni moins.

Sur ce, j'te laisse là, tu n'es pas intéressant.
:hey:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
- Définition du mot démocratie actuellement : Le pouvoir exercé par des représentants préalablement choisis par une caste dirigeante et ensuite proposés au peuple pour qu'ils décident de tout à leur place. Aka oligarchie / ploutocratie / kleptocratie

Je ne crois cependant pas que la démocratie pure soit souhaitable, mais que des contre-pouvoirs populaires le sont clairement. Et ces contre-pouvoirs, plutôt que des outils qui ne servent à rien et sont contre-productifs comme la manifestation ou la grève, seraient beaucoup plus intéressants s'ils étaient réellement démocratiques, à savoir un système économique basé sur le modèle des corporations d'ancien régime et l'instauration du référendum d'initiative populaire en toute matière.

Tu peux désormais tordre les mots comme tu veux et jouer au connard sans fin, ça c'est ce que je pense ni plus ni moins.

Définition du mot démocratie : Le pouvoir exercé par le peuple
Et après tu me sors l'exemple des corporations, t'es complètement FOU le boucled GJ, jamais ça n'a existé la démocratie comme ta définition. Et par nature même ça ne peut pas exister, comme je t'ai dit dans le premier message
:rabbin:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Mais ça n'a pas de sens autant pas y croire alors
:Crie:
Ne pas y croire = croyance
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Je ne crois cependant pas que la démocratie pure soit souhaitable, mais que des contre-pouvoirs populaires le sont clairement
Donc t'es un social démocrate en gros :emileGolem:
On se sent révolutionnaire :emileGolem:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Bon t'as compris ce que je veux dire fuit pas la question.

Le juif qui fait tout correctement

Le catho qui fait tout correctement.

Et le muslim pareil

Y'en aura un des 3 qui aura tord forcement non ?
:risi_jzoom:
Un juif qui fait tout correctement ne sert pas Dieu et ils le savent. Ils ont rejeté Jésus pour cette raison, Dieu lui même en a exterminé des dizaines de milliers parce qu'ils n'écoutaient rien et vouait un culte au veau d'or en dépit de leur Dieu qui leur dit de ne pas le faire.

C'est écrit dans la Torah/l'AT, même pas dans le NT.

Ils ont rejeté Jésus pour la même raison, il leur a dit je suis envoyé à vous parce que vous vous êtes égaré. Eux n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de le lapider à plusieurs reprise avant de le vendre aux romains durant la pâque juive.

Du reste pour la suite c'est un coup des J qui rageaient et ont créer une suite basé en partie sur leurs propres récits
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Tu n'es pas intéressant
Au premier débat sur la démocratie avec toi, je t'ai montré qu'un vrai peuple avait une seule volonté et donc que la démocratie n'était pas nécessaire :emileGolem:
C'est moi qui te fait un privilège en te répondant et en t'enfilant la Hitler Pill au fond de ta merguez cuite sur un rond point :emileGolem:
il y a 3 ans